Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2015 19:04:19

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

question de carolylou

Bonjour,
Je vous expose ma situation :
Je suis maman et accessoirement employeur d'une assistante maternelle
Maman de *** 3 ans et *** 6 mois
Nous avons décidé de rompre le contrat avec la nounou le 4/12 par LRAR pour divers motifs
J'ai adressé le 19/12 par LR AR le courrier complet de fin de contrat (certif de travail, salaire décembre, assedic, et solde de tout compte)
Nous avions signé début aout également un contrat de périscolaire pour ma fille Lylou
Cependant début octobre d'un accord verbal entre la nounou et moi même nous avions décidé que Lylou serait mieux en garde en périscolaire à l'école. De ce fait aucun écrit n'avait été fait !! pas bien...
a ce jour, nous venons de recevoir une convocation en référé au conseil des prudhommes relatif au courrier non reçu au 19/12 pour la fin de contrat de Luka
cependant j'ai un avis de dépôt du LR AR du 19/12 !!!
par ailleurs j'ai reçu également un LR AR de la nounou me demandant l'intégralité des sommes à devoir depuis début septembre jusqu'au jour de la rupture à faire pour le contrat de Lylou.
Sachant qu'il y a là de la mauvaise foi de la nounou car oralement on avait dit que ce contrat avait signé mais effectivement que Lylou ne viendrait pas...
Elle même était d'accord
J'ai pris un avocat pour nous assister ...
Sachant que l'avocat m'a dit le juge va quand même lui dire depuis septembre vous n'avez rien relancer ni saisit le prudhommes pour non paiement pour le contrat de Lylou?
qu'en pensez vous
je ne vous cache pas que je suis dégoutée que mes enfants ont pu côtoyer une personne si malhonnête

Dernière modification par budulle (30-12-2015 19:09:54)

30-12-2015 19:04:19

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2015 19:09:24

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : question de carolylou

- vous devriez ouvrir votre propre discussion, c'est plus facile pour suivre wink

pour votre fille si vous n'aviez plus besoin d'elle vous devriez soit la licencier en bonne et dù forme soit continuer de la payer.

pour votre fils vous avez reçu l'accusé de réception, donc de ce côté vous êtes tranquille, peut être était-elle absence et n'a pas été le chercher à la poste, mais ça n'est pas de votre faute smile

et pas soucis d’anonymat vous devriez cacher les noms de vos enfants smile

#3 30-12-2015 19:21:19

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : question de carolylou

Coucou

je ferme ici puisque j'ai scindé la discussion où carolylou avait posté
et donc à présent elle a sa propre discussion sur ce lien

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p2628778

discussion dans laquelle Budulle tu peux à présent y remettre ta réponse wink