Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-12-2015 19:04:19
question de carolylou
Bonjour,
Je vous expose ma situation :
Je suis maman et accessoirement employeur d'une assistante maternelle
Maman de *** 3 ans et *** 6 mois
Nous avons décidé de rompre le contrat avec la nounou le 4/12 par LRAR pour divers motifs
J'ai adressé le 19/12 par LR AR le courrier complet de fin de contrat (certif de travail, salaire décembre, assedic, et solde de tout compte)
Nous avions signé début aout également un contrat de périscolaire pour ma fille Lylou
Cependant début octobre d'un accord verbal entre la nounou et moi même nous avions décidé que Lylou serait mieux en garde en périscolaire à l'école. De ce fait aucun écrit n'avait été fait !! pas bien...
a ce jour, nous venons de recevoir une convocation en référé au conseil des prudhommes relatif au courrier non reçu au 19/12 pour la fin de contrat de Luka
cependant j'ai un avis de dépôt du LR AR du 19/12 !!!
par ailleurs j'ai reçu également un LR AR de la nounou me demandant l'intégralité des sommes à devoir depuis début septembre jusqu'au jour de la rupture à faire pour le contrat de Lylou.
Sachant qu'il y a là de la mauvaise foi de la nounou car oralement on avait dit que ce contrat avait signé mais effectivement que Lylou ne viendrait pas...
Elle même était d'accord
J'ai pris un avocat pour nous assister ...
Sachant que l'avocat m'a dit le juge va quand même lui dire depuis septembre vous n'avez rien relancer ni saisit le prudhommes pour non paiement pour le contrat de Lylou?
qu'en pensez vous
je ne vous cache pas que je suis dégoutée que mes enfants ont pu côtoyer une personne si malhonnête
Dernière modification par budulle (30-12-2015 19:09:54)
30-12-2015 19:04:19
#2 30-12-2015 19:09:24
Re : question de carolylou
- vous devriez ouvrir votre propre discussion, c'est plus facile pour suivre
pour votre fille si vous n'aviez plus besoin d'elle vous devriez soit la licencier en bonne et dù forme soit continuer de la payer.
pour votre fils vous avez reçu l'accusé de réception, donc de ce côté vous êtes tranquille, peut être était-elle absence et n'a pas été le chercher à la poste, mais ça n'est pas de votre faute
et pas soucis d’anonymat vous devriez cacher les noms de vos enfants
#3 30-12-2015 19:21:19
Re : question de carolylou
Coucou
je ferme ici puisque j'ai scindé la discussion où carolylou avait posté
et donc à présent elle a sa propre discussion sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p2628778
discussion dans laquelle Budulle tu peux à présent y remettre ta réponse
Pages : 1
Discussion fermée