Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Sk*pe.
Pages : 1
06-01-2016 15:37:38
06-01-2016 16:37:53
#5 06-01-2016 17:24:30
Re : Sk*pe.
En discutant avec d autres mamans je m aperçois que des enfants de même pas 10 ans beaucoup l ont.
Perso je suis contre car quand on voit les copains copines toute la journée ils ont pas besoin de cela.Et en plus ils peuvent discuter avec n importe qui.
C est bien quand les gens sont loin.
#6 06-01-2016 18:02:40
En discutant avec d autres mamans je m aperçois que des enfants de même pas 10 ans beaucoup l ont.
Perso je suis contre car quand on voit les copains copines toute la journée ils ont pas besoin de cela.Et en plus ils peuvent discuter avec n importe qui.
C est bien quand les gens sont loin.
les mamans te disent qu'ils ont skype mais elles te disent pas combien de temps les enfants l'utilise , ni ou ; tes enfants ne le demandent pas alors pourquoi tu t'en fais ?
tu peux contrôler les personnes en contact .
#7 07-01-2016 00:53:52
chaque chose en son temps....
la demande viendra bien assez vite ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 07-01-2016 06:31:12
Bonjour,
Mes enfants ont 8 ans et 10 ans et ne me l ont pas demandé.
Et les vôtres vont ils dessus?Merci.
je crois que tu devrais te poser des questions.
tu es trop confiante.
s'ils ne t'ont rien demandé il y a plusieurs possibilités :
1- ils y vont en cachette
2- ils ne savent pas que ça existe
3- ils sont muets
4- tu n'as pas compris la question
5- si tu crois qu'ils veulent un kangourou, tu as du confondre avec skypie le kangourou
quand à ce que font les autre enfants... laisse tomber! laisse les tiens être eux même!
mais franchement j'espere de + en + que tu es un troll !
parce que tes questions sont de pire en pire
vivre avec qq un d'aussi peu sure de soi et aussi angoissé, ça doit être dur
#10 07-01-2016 14:24:12
Pour 4i.
Franchement tu es désagréable.Mes enfants cela ne les intéresse pas pour l instant.
si ils ne s'y intéressent pas tant mieux mais ne devance pas leurs demandes ; mon fils qui a 12 ans me dit que certains copains ont un téléphone portable mais pour l'instant lui çà ne l'intéresse pas il est plutôt sk.p. et il joue à m.nekra.t .
#11 07-01-2016 15:26:52
Ici comme caro. Ils vont sur Sk..e parce qu'ils jouent à Min...t. Peut-être nos loulous se connaissent-ils virtuellement et ça ne me choque guère plus qu'un forum... Alors oui il y a l'âge, d'où beaucoup de dialogue, de discussions, de consignes sur ce qu'ils peuvent dire ou pas.
Par contre, mon "grand" souhaiterait un portable, pour faire comme tout le monde, et là je suis contre car je trouve l'argument plus que moyen.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#12 07-01-2016 15:41:37
Ici comme caro. Ils vont sur Sk..e parce qu'ils jouent à Min...t. Peut-être nos loulous se connaissent-ils virtuellement et ça ne me choque guère plus qu'un forum... Alors oui il y a l'âge, d'où beaucoup de dialogue, de discussions, de consignes sur ce qu'ils peuvent dire ou pas.
Par contre, mon "grand" souhaiterait un portable, pour faire comme tout le monde, et là je suis contre car je trouve l'argument plus que moyen.
possible il y en a de toute la France !
#13 07-01-2016 17:13:38
- sailormoon
- Membre
- Site Web
mes 2 garçons (13 et 16 ans) ont des portables, petit forfait, pour les urgences vu qu'ils prennent le bus, les profs absents ....
par contre Sk...e ils ne le demande pas, l'ordi ils s'en servent pour bosser et des fois des jeux mais rare.
ils ont chacun une PL.. ST...N mais il n'y a que mon grand qui se connecte en ligne pour jouer sur certains jeux.
tout se décide au moment de la demande de l'enfant, le pourquoi, avec qui, comment.
donc pas la peine de s'affoler avant.
#14 07-01-2016 18:05:17
Portables pour les urgences ici, avec controle parental , on a essaye ils peuvent quasi rien faire sans demander le code a papa! Lol
Ils ne demandent pas pour le reste, ils ont 11 ans et bientot 13 ans, mon fils ne demande meme pas a jouer en reseau et tant mieux pour le moment, j'y crains plus que le reste car dur de controler sur la console....
4i est un peu virulente mais je crois que quelquepart elle a raison et on te l'a deja dit
Laisse tes enfants grandir et decouvrir et fait un travail sur toi pour arreter de voir le mal ou il n'est pas ..... C'est normal de s'inquieter mais pas comme ca
carpe diem
#15 07-01-2016 20:19:29
Bonsoir
Mes filles l'ont depuis leur 10/11 ans environ. mais on peut sélectionner les personnes avec qui elles peuvent parler et bloquer les autres.
Au départ, c'était pour la famille qui habite loin, puis pour les amis pendant les vacances ou en cas d'absence à l'école.
ça sert aussi pour les devoirs, les exposés , quand les enfants n'habitent pas tout près.
Mais s'ils ne te le demande pas, ben laisses couler, mais franchement, avec un peu de prévention et de contôle, il n'y a rien de dangereux
#16 07-01-2016 22:23:35
Pour 4i.
Franchement tu es désagréable.Mes enfants cela ne les intéresse pas pour l instant.
toutes mes excuses mais je maintiens que tu es soit une angoissée soit un troll...
et dans les 2 cas il faut se soigner
#17 09-01-2016 12:36:07
ou alors le forum agit comme une therapie ... et le fait de se poser des questions ici lui rend la vie tres zen
tres tres zen ....
du coup elle peut anticiper toute la vie de ses enfants et aborder tous les sujets ouvertement avec eux ...
apres tout .. à quoi sert un forum ?
tiens ce serait un bon sujet
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Sk*pe.