Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2016 16:01:51
Aide calcul absences selon cour cassation
Bonjour à vs toutes
J ai un contrat avec un enfant en année incomplète. Mon contrat est de 20 heures la semaine du lundi au vendredi mais avec des jours et horaires variables toutes les semaines car la maman est à son compte.
J ai un autre contrat avec cette maman pour un enfant en périscolaire...5h la semaine durant la école et 15h pdt les vacances.
Malheureusement ma fille étant malade cette semaine (semaine dernière école )...gastro...la maman a préféré ne pas les mettre chez moi.
Je voudrai déduire les heures de absences des petites mais je ne sais pas comment faire...surtout avec ma petite en péri ?
Cette semaine j avais mon planning pour le premier enfant qui était : 20h/semaine
Mardi 8h45 11h30 soit 2h45
Mercredi 8h45 16h15
Jeudi 8h45 17h 15
Pour l autre enfant : 5h/semaine
Mercredi : 12h 16h15
Jeudi : 16h15 17h15
Comment faire avec ses contrat à horaires et jours variables...svp aidez moi ???
Merci par avance
07-01-2016 16:01:51
#2 07-01-2016 16:10:05
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Aide calcul absences selon cour cassation
Bonjour à vs toutes
J ai un contrat avec un enfant en année incomplète. Mon contrat est de 20 heures la semaine du lundi au vendredi mais avec des jours et horaires variables toutes les semaines car la maman est à son compte.J ai un autre contrat avec cette maman pour un enfant en périscolaire...5h la semaine durant la école et 15h pdt les vacances.
Malheureusement ma fille étant malade cette semaine (semaine dernière école )...gastro...la maman a préféré ne pas les mettre chez moi.
Je voudrai déduire les heures de absences des petites mais je ne sais pas comment faire...surtout avec ma petite en péri ?Cette semaine j avais mon planning pour le premier enfant qui était : 20h/semaine
Mardi 8h45 11h30 soit 2h45
Mercredi 8h45 16h15
Jeudi 8h45 17h 15Pour l autre enfant : 5h/semaine
Mercredi : 12h 16h15
Jeudi : 16h15 17h15Comment faire avec ses contrat à horaires et jours variables...svp aidez moi ???
Merci par avance
coucou pour le contrat 1
comme tu as des horaires et nbre de j variables, mais sur 5j potentiels d'accueil on considère que chaque jour potentiel représentera 1/5eme du temps hebdomadaire
donc 21j potentiels en janvier
mensu /(21*4h) *20h à déduire = déduction
pour le second contrat,combien de sem école et sem vac par an ?
#3 07-01-2016 16:33:25
Merci nathodisab
J ai oublié de préciser que ma fille a été malade depuis le mercredi j ai dc travaillé le mardi ...dois je compter vraiment 20h ou je déduis les 2h45 du mardi que j ai effectué ? Ça me paraît plus logique lol comme je les faits...merci de ton aide.
Tu n as pas de idée pour le contrat périscolaire ?
#4 07-01-2016 16:51:30
Merci nathodisab
J ai oublié de préciser que ma fille a été malade depuis le mercredi j ai dc travaillé le mardi ...dois je compter vraiment 20h ou je déduis les 2h45 du mardi que j ai effectué ? Ça me paraît plus logique lol comme je les faits...merci de ton aide.
Tu n as pas de idée pour le contrat périscolaire ?
Bonjour,
Si tu as travaillé le mardi, tu ne dois pas enlever les heures comme tu l'écris.
Ta retenue sera de 17.25h et non 20h.
Pour le péri, comme te le demande Natho, sur combien de semaines école et vacances as-tu mensualisé ? En année complète 36 et 16 ? Ou autrement ? ![]()
07-01-2016 16:51:30
#6 07-01-2016 18:25:40
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
donc 315h par an
/52 =6.0658 h par sem
/5j potentiels d'accueil
1.212h/j
21j potentiels d'accueil soit 25.42h potentielles d'accueil en janvier
selon ton planning les 5h d'accueil devaient être effectuées sur le mercredi et le jeudi, donc toutes les heures de la sem sont à déduire
mensu/25.42h *6.0658 = déduction