Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2016 16:30:26

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

degouté :(

Voila,

un petit message qui n’attend pas vraiment de réponse, juste je me décharge un peu.

Je viens de lire sur un site de nounou que mon pe cherche une nouvelle assmat.
Cette semaine l'enfant est en vacances, j'attends mardi de voir ce qu'il en est.

C'est un enfant que j'ai depuis 2ans et jamais de souci,

J'ai déménagé, voila peu être le pourquoi de la recherche de la nouvelle nounou, le trajet n'est pas beaucoup plus long, 5min tout au plus.

Je ne comprend pas et c'est ce qui me désole. Le contrat devait se terminé en juillet car ensuite l'enfant entre  l'école, le changer d'assmat juste pour 6 mois, quelle idée.

Je pense que les pe ne me diront rien jusqu'a ce qu'ils trouvent qq'un d'autre...

Enfin, je n'en sais rien.
Ca m'a fais quand mm un gros choc de lire l'annonce sad

Hors ligne

12-01-2016 16:30:26

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2016 16:34:10

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : degouté :(

maellya06 a écrit :

Voila,

un petit message qui n’attend pas vraiment de réponse, juste je me décharge un peu.

Je viens de lire sur un site de nounou que mon pe cherche une nouvelle assmat.
Cette semaine l'enfant est en vacances, j'attends mardi de voir ce qu'il en est.

C'est un enfant que j'ai depuis 2ans et jamais de souci,

J'ai déménagé, voila peu être le pourquoi de la recherche de la nouvelle nounou, le trajet n'est pas beaucoup plus long, 5min tout au plus.

Je ne comprend pas et c'est ce qui me désole. Le contrat devait se terminé en juillet car ensuite l'enfant entre  l'école, le changer d'assmat juste pour 6 mois, quelle idée.

Je pense que les pe ne me diront rien jusqu'a ce qu'ils trouvent qq'un d'autre...

Enfin, je n'en sais rien.
Ca m'a fais quand mm un gros choc de lire l'annonce sad

tu m'étonnes !
Ben moi, je crois que j'en parlerais...
" j'ai vu que vous cherchiez une nouvelle ass-mat, j'ai fait quelque chose qui ne vous a pas convenu ? "

Hors ligne

#3 12-01-2016 16:36:27

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : degouté :(

Oui c'est dur de se rendre compte que finalement on ne prend pas une grande place dans la vie de l'enfant ( du point de vue des parents)....et ça va être difficile pour toi de continuer ainsi quelques semaines....
Mais bon, déjà, logiquement tu aurais du démissionner suite à ton déménagement ( même à 5 mns) alors dis-toi que là les parents devront te licencier et tu auras droit peut-être à un complément de pôle-emploi....
Va falloir mettre tes sentiments en stand-bye en attendant ! bon courage....

Hors ligne

#4 12-01-2016 16:38:33

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : degouté :(

Oh ben mince, je serais toute retournée, moi aussi!!

et oui, ça, je crois que j'en parlerais!!!

ou pire, je les contacterais via le site tongue


161104102441482906.gif

Hors ligne

12-01-2016 16:38:33

partenaire publicitaire:

#5 12-01-2016 16:39:07

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : degouté :(

dada62 a écrit :

Oui c'est dur de se rendre compte que finalement on ne prend pas une grande place dans la vie de l'enfant ( du point de vue des parents)....et ça va être difficile pour toi de continuer ainsi quelques semaines....
Mais bon, déjà, logiquement tu aurais du démissionner suite à ton déménagement ( même à 5 mns) alors dis-toi que là les parents devront te licencier et tu auras droit peut-être à un complément de pôle-emploi....
Va falloir mettre tes sentiments en stand-bye en attendant ! bon courage....

ell epouvait proposer un avenant avant de démissionner smile


161104102441482906.gif

Hors ligne

#6 12-01-2016 16:39:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : degouté :(

dada62 a écrit :

Oui c'est dur de se rendre compte que finalement on ne prend pas une grande place dans la vie de l'enfant ( du point de vue des parents)....et ça va être difficile pour toi de continuer ainsi quelques semaines....
Mais bon, déjà, logiquement tu aurais du démissionner suite à ton déménagement ( même à 5 mns) alors dis-toi que là les parents devront te licencier et tu auras droit peut-être à un complément de pôle-emploi....
Va falloir mettre tes sentiments en stand-bye en attendant ! bon courage....

elle n'avait aucune obligation de démissionner si les pe ne voyaient pas d'objection à continuer le contrat dans le nouveau logement
elle aurait du le faire, uniquement si au moment de la modif, ils avaient refusé l'avenant !

Hors ligne

#7 12-01-2016 16:45:55

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : degouté :(

dada62, pourquoi est ce que j'aurais du démissionné?

Les parents depuis aout ne m'ont jamais rien dit au sujet de la nouvelle maison! Quand j'ai déménagé j'ai envoyé un papier a tous les PE en demandant de garder 1 exemplaire et de me retourner l'autre signé pour prouver qu'ils sont bien averti du déménagement, de la nouvelle adresse et pour savoir si ça leur cause un souci ou pas.

Ces Pe m'ont signé le papier et m'ont dit pas de souci...

Entre temps j'ai eu mon congé maternité et la petite a eu une assmat de remplacement. Le contrat avec celle-ci s'est terminé fin décembre.

On aurait du reprendre le contrat début janvier mais les pe m'ont averti la veille qu'ils partent 15 jours en vacances.
Donc on verra mardi.

Biensur que j'ai essayé de les joindre pour demander ce qu'il se passe mais pas de réponse...

Je suis dépité, car de plus j'ai reçu plusieurs demandes que j'ai refusé... sad

Hors ligne

#8 12-01-2016 16:51:13

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : degouté :(

maellya06 a écrit :

dada62, pourquoi est ce que j'aurais du démissionné?

Les parents depuis aout ne m'ont jamais rien dit au sujet de la nouvelle maison! Quand j'ai déménagé j'ai envoyé un papier a tous les PE en demandant de garder 1 exemplaire et de me retourner l'autre signé pour prouver qu'ils sont bien averti du déménagement, de la nouvelle adresse et pour savoir si ça leur cause un souci ou pas.

Ces Pe m'ont signé le papier et m'ont dit pas de souci...

Entre temps j'ai eu mon congé maternité et la petite a eu une assmat de remplacement. Le contrat avec celle-ci s'est terminé fin décembre.

On aurait du reprendre le contrat début janvier mais les pe m'ont averti la veille qu'ils partent 15 jours en vacances.
Donc on verra mardi.



Biensur que j'ai essayé de les joindre pour demander ce qu'il se passe mais pas de réponse...

Je suis dépité, car de plus j'ai reçu plusieurs demandes que j'ai refusé... sad

Donc finalement c'est bien le trajet supplémentaire qui leur cause problème ?
Sur le coup ils ont dit "pas de problème" mais en fait ce n'est pas le cas....Ou alors il y a autre chose.
Donc tu n'as pas eu l'enfant depuis longtemps ?

Hors ligne

#9 12-01-2016 16:57:29

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : degouté :(

C'est ca, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu l'enfant mais nous nous sommes vu 2 fois et nous nous sommes téléphoné il y a 15 jours pour discuter des modalités de reprise. Elle ne ma rien signalé.
Elle m'a demandé pour faire un avenant sur les horaires et m'a même demandé s'il serait possible de continuer de prendre la petite le samedi l'année prochaine quand elle sera à l'école !!
D'ou la hauteur de mon étonnement.

Hors ligne

#10 12-01-2016 17:47:51

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : degouté :(

Peut-être qu'ils cherchent pour septembre ....

Hors ligne

#11 12-01-2016 18:14:10

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : degouté :(

OUF !!!!!!!

C'est un piratage de compte, la maman m'a dit non non non, je ne veut pas changer !!!
elle va porter plainte et m'a confirmé que la petite reste chez moi big_smile

Hors ligne

#12 12-01-2016 18:23:32

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : degouté :(

maellya06 a écrit :

OUF !!!!!!!

C'est un piratage de compte, la maman m'a dit non non non, je ne veut pas changer !!!
elle va porter plainte et m'a confirmé que la petite reste chez moi big_smile


hummm drole de piratage .... je n'avais pas encore entendu parler de piratage sur ce genre de site smile


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#13 12-01-2016 18:44:10

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : degouté :(

bluelady a écrit :
maellya06 a écrit :

OUF !!!!!!!

C'est un piratage de compte, la maman m'a dit non non non, je ne veut pas changer !!!
elle va porter plainte et m'a confirmé que la petite reste chez moi big_smile


hummm drole de piratage .... je n'avais pas encore entendu parler de piratage sur ce genre de site smile

je ne pense pas à un piratage mais quelqu'un de malveillant ; non?

Hors ligne

#14 12-01-2016 19:10:53

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : degouté :(

caro52 a écrit :
bluelady a écrit :
maellya06 a écrit :

OUF !!!!!!!

C'est un piratage de compte, la maman m'a dit non non non, je ne veut pas changer !!!
elle va porter plainte et m'a confirmé que la petite reste chez moi big_smile


hummm drole de piratage .... je n'avais pas encore entendu parler de piratage sur ce genre de site smile

je ne pense pas à un piratage mais quelqu'un de malveillant ; non?

Ça dépend sur quel genre de site c'était ...


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#15 12-01-2016 19:14:49

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : degouté :(

Oui une personne malveillante. Elle pense savoir qui c'est car idem sur son compte facebook hmm

Hors ligne

#16 12-01-2016 19:31:04

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : degouté :(

Bon, plus de peur que de mal.....Mais dans quel but "l'esprit malveillant" a mis une annonce pour rechercher une ass.mat....?

Hors ligne

#17 12-01-2016 19:45:09

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : degouté :(

C'est bien la question que l'on se pose...
La ou ca l’inquiète c'est que cette personne a mis beaucoup de détails sur sa fille...
Ya pas grand risque, mise a part peut être qu'elle va avoir des mails et appels pour rien

Hors ligne

#18 13-01-2016 00:24:04

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : degouté :(

piratage ou dégonflement ? hmm

Hors ligne

#19 13-01-2016 09:27:21

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : degouté :(

maellya06 a écrit :

C'est bien la question que l'on se pose...
La ou ca l’inquiète c'est que cette personne a mis beaucoup de détails sur sa fille...
Ya pas grand risque, mise a part peut être qu'elle va avoir des mails et appels pour rien

çà fait peur !

Hors ligne

#20 13-01-2016 09:36:05

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : degouté :(

yolanda a écrit :

piratage ou dégonflement ? hmm


Moi aussi j'ai un doute....Que l'on pirate un compte bancaire ou facebook etc....ça se voit de temps en temps....mais aucun intérêt à passer une annonce pour chercher une garde pour enfant...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB