Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-01-2016 16:50:11
#2 15-01-2016 17:12:51
Re : Entretien
Bonjour,
c'est un contrat qui devrait débuter quand???
de toutes façons, tu dois leur communiquer tes cps à prendre avant le 1er mars alors, tu l'inclues dedans mais bon... moi, je parle de ça quand le reste de l'entretien s'est bien profilé, au niveau feeling, sinon, je n'aborde pas les sujets contractuels
#4 15-01-2016 17:24:52
ben, si ça se déroule bien, tu vas parler de ton nombre de semaines d'accueil, de tes horaires, de ton tarif, tu expliques comment se passe la prise des congés, à quelle période tu as l'habitude de les prendre et dans le tas, tu cites ta semaine d'avril
15-01-2016 17:24:52
#5 15-01-2016 17:34:27
Bonjour,
J ai un entretien lundi mais j ai déjà prévu des vacances 1 semaine en avril et cet été.
En parlera vous lors de, l entretien?
Merci de vos réponses.
oui si l'entretien se passe bien: les pe te disent le nombre de semaines que tu auras l'enfant et tu parles de tes congés à toi .
#7 15-01-2016 18:15:41
Ok mais si jamais elle parle pas de vacances, j en parle qu' à signature du contrat s il y a.
Coucou
Je te dirai qu'il faut en parler pendant l'entretien, comme cela pas de déconvenue le moment venu
Tu as des vacances, tes pe auront les leurs et avec ça vous ferez, ou pas, des contrats avec 'tant de semaines d'accueils"
Je ne vois pas pourquoi attendre pour en parler
#9 15-01-2016 18:55:16
Oui mieux vaut en parler pendant l entretien ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 15-01-2016 19:39:22
bien obligé d'en parler à l'entretien sinon je ne vois pas comment tu peux sortir une idée du salaire aux parents,il faut bien savoir si tu seras en année complète ou incomplète.Perso,je parle toujours de mes vacances et je les indique même dans mes annonces de recherche comme ça les parents savent tout de suite comment ça se passe et ça évite les entretiens inutiles.De plus,ça peut m'amener à avoir des contrats car comme je prends peu de vacances en été,il y a des fois des parents que ça intéresse.
#11 15-01-2016 19:51:39
ben, si ça se déroule bien, tu vas parler de ton nombre de semaines d'accueil, de tes horaires, de ton tarif, tu expliques comment se passe la prise des congés, à quelle période tu as l'habitude de les prendre et dans le tas, tu cites ta semaine d'avril
Tout pareil
#12 15-01-2016 20:19:05
J'en parle aussi dès l'entretien quand on attaque le sujet de la mensue. Pour que les parents sachent à peu près combien ils vont payer, il faut savoir si année complète ou incomplète et si incomplète, sur combien de semaines établir le contrat.
#14 16-01-2016 10:52:40
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Bonjour,
lorsque l'entretien se déroule bien et que le feeling est là, j'aborde le sujet des congés et des périodes de vacances.
je précise que j'impose les dates, et ne fais que des contrats en année incompléte, maximum 45, souvent 42.
Je pose mes dates tardivement, et si je vois que ça coince, je ne prends pas le contrat.
2 de mes collégues peuvent prendre les petits pendant mes absences, je propose...Aprés les pe font comme ils veulent.
J'ai eu un contrat qui devait démarrer le 29 septembre,l'année derniere je partaiS en vacances le 6 octobre jusqu'au 18, j'apprehendai un peu, les parents m'ont confié leur petit garçon....
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#15 16-01-2016 19:50:56
coucou
moi, j'en parle à chaque entretien
les pe doivent savoir où ils vont aussi.....
je leur explique que je suis déjà en contrat avec d'autres pe, que mes congés sont déjà posés de telle date à telle date , que c'est obligatoire pour nous de poser nos 5 semaines et en commun avec tous nos pe et que chaque année je prends toujours aux mêmes périodes , que je choisis, et que je ne change pas.......
donc un nouveau pe qui arrive a n'importe quel moment de l'année est dans la même situation que les autres pe pour mes congés...
et je leur montre mon calendrier "spécial" avec mes semaines stabylotées , ça leur donne bien l'image des moments où nounou ne travaille pas....
voilà, aprés a eux de voir, mais au moins ils savent tout, et n'auront donc pas de mauvaises surprises .....et si on signe, ils ont en prime une copie de mon calendrier avec les dates stabylotée rose fluo ...pour éviter toute confusion par la suite
ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas
et jamais eu de soucis....