Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2016 11:02:22
Déménagement
Bonjour
Je me pose des questions sur mon futur déménagement , si quelqu'un a déjà été dans la même situation j'aimerai des réponses à mes questions
Je m'explique ...
Je vie seule avec mon fils, mais j'ai un compagnon, nous avons fait le choix d'être chacun chez soit jusqu'à maintenant.
Nous envisageons d'acheter une maison mais une maison à rénover, donc beaucoup de travaux.
Nous comptons y s'installer quand le rez de chaussée sera habitable ( salon salle a manger, cuisine, salle de bain et une chambre ) après nous rénoverons l'étage.
La chambre du bas sera la salle de jeux/chambre sieste.
Cette habitation est dans le même village ou je suis actuellement.
Je garde en ce moment 2 enfants.
Mes questions sont les suivantes :
* Vais je pouvoir continuer les enfants sans interruption d'une maison à l'autre ?
* Est il possible qu'on me suspende ou diminue mon agrément ?
* La visite de la PMI sera t elle faite avant mon entrée dans la maison ? ou lorsque j'y serai ?
Je me pose beaucoup de questions car je n'ai pas envie de "perdre" mes loulous que j'ai en garde en ce moment , j'envisage de continuer mon métier mais si on me suspends mon agrément je serai contrainte de cesser cette activité pour une autre ...
merci de m'avoir lu
Bonne journée
BIZZZ
18-01-2016 11:02:22
#2 18-01-2016 13:08:25
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : Déménagement
bonjour, le mieux serait de poser des questions au Ram par téléphone; hé puis si les 2 maisons sont dans la même ville les parents voudront continuer à te confier les enfants? moi il y a 5 mois j'ai déménagé, donc vérification du logement par la puericultrice pouvait être défini assez rapidement (car déjà agréée, et seul le logement à vérifier) .
Peut-être pourrais -tu poser quelques congés sans soldes pour bien emménager avant la visite de la puer et fixer en anticipant sa visite à elle . Par contre si tu es dans la même commune , il me semble que tu peux continuer l'accueil qui n'est pas fini pour ces enfants_ là....le magazine l'as. ma. numéro 134 janvier 2015 traite de l
#3 18-01-2016 13:08:55
- zambacristina
- Membre
- Site Web
de toutes ces questions;bon courage!
#4 18-01-2016 14:26:55
La nouvelle maison doit être visitée et agréée avant l'accueil des enfants.
Si tu es dans la maison et que tu n'as qu'une chambre pour toi, ton compagnon et ton fils .... je crains que l'agrément soit suspendu le temps des travaux.
Mais le plus simple est de contacter ta pmi pour avoir leur avis.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-01-2016 14:26:55
Pages : 1