Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2016 11:53:06

Jolkunis
Membre

Aggrément et conjoint travaillant a domicile

Bonjour,

J'aimerai obtenir un agrément (dans le 44). Mon logement actuel est trop petit et j'envisage donc de m'installer en collocation avec mon conjoint dans son T3.

Le problème est que ce dernier est auto-entrepreneur et travaille de chez lui (informatique) pendant la journée.

Es ce qu'a votre avis cela risque de poser problème pour obtenir l’agrément ? (même si on réaménage l'appartement de sorte de lui installer son bureau dans la chambre a coucher)

18-01-2016 11:53:06

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2016 12:16:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Aggrément et conjoint travaillant a domicile

Jolkunis a écrit :

Bonjour,

J'aimerai obtenir un agrément (dans le 44). Mon logement actuel est trop petit et j'envisage donc de m'installer en collocation avec mon conjoint dans son T3.

Le problème est que ce dernier est auto-entrepreneur et travaille de chez lui (informatique) pendant la journée.

Es ce qu'a votre avis cela risque de poser problème pour obtenir l’agrément ? (même si on réaménage l'appartement de sorte de lui installer son bureau dans la chambre a coucher)

Bonjour

Je ne pense pas que ce soit 1 problème que votre conjoint travaille à domicile.

La seule chose c'est que votre chambre qui fera office de bureau aussi ne sera pas 1 pièce où les enfants pourront faire la sieste.

A vous de voir avec le nombre de chambre qu'il vous restera si c'est possible de demander 1 ou 2 places  wink

Moi aussi je suis du 44 tongue

Bon courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 18-01-2016 12:19:13

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour
Je suis dans ce cas mon conjoint travaille à domicile, informatique aussi, ça n'a posé aucun problème pour l'agrément. Le seul inconvénient c'est qu'il est parfois gêné par le bruit hmm mais tant pis pour lui lol

Trêve de plaisanterie ça peut être source de tension, attention quand même surtout si l'appartement est petit.

Dernière modification par Vivi78 (18-01-2016 14:35:14)

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#4 21-01-2016 12:33:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

le tout etant de savoir si lui , ça va pas le deranger ....
apres ,tout est histoire de présentation de votre journée , organisation ...place ...bruit... accueil des employeurs ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

21-01-2016 12:33:13

partenaire publicitaire:

#5 22-01-2016 08:55:10

chouchoul
Membre
Site Web

Je dirais, attention celà peut déranger certains pe!

#6 24-01-2016 11:34:48

Vivi78
Membre
Site Web

Jolkunis a écrit :

Bonjour,

De rien lol

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB