Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2007 18:11:50

jenni16
Membre
Lieu : Charente
Site Web

Nombre d'enfant que je peux garder ??

Bonjour ,
je m'appelle jenni16 , je  viens d'obtenir mon agrément et je commence ma formation le 8 octobre dans le departement de la charente.
J'ai un agrément pour deux enfants dont le miens qui a 2 ans 1/2.Ce soir, une maman m'a appellé pour faire garder ses 2 enfants.Je lui ai dit que je ne peux garder qu'un seul enfant (après ma formation ) car mon fils compte pour un .
Je voudrais savoir jusqu'à quand mon fils sera compté pour un enfant dans le cadre de mon agrément et si après , j'aurais l'agrément pour 2 enfants ?? (je ne sais pas si je me suis bien exprimé ! )
Merci d'avance et bravo pour ce forum qui m'aide souvent à repondre aux questions que je me pose .

Mamans de 4 loulous, nouvelle et ancienne ass' mat' agréée pour 1 enfant .Formation fini , en attente d'un coup de fil ...

25-09-2007 18:11:50

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2007 18:21:40

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Nombre d'enfant que je peux garder ??

bonjour,
si tu as un agrement pour deux enfants, ton enfant qui a moins de trois ans prend une place du coup, tu ne peux accueillir qu'un enfant.
lorsque ton enfant aura trois ans... sa place sera libre wink

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 25-09-2007 18:31:28

jenni16
Membre
Lieu : Charente
Site Web

Re : Nombre d'enfant que je peux garder ??

Merci beaucoup pour cette réponse super rapide  !! smile

Dernière modification par jenni16 (25-09-2007 18:32:19)

Mamans de 4 loulous, nouvelle et ancienne ass' mat' agréée pour 1 enfant .Formation fini , en attente d'un coup de fil ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB