Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » besoin d'aide pour calcul nouveau cotrat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-01-2016 22:51:47
besoin d'aide pour calcul nouveau cotrat
Bonjour,voilà je vais acceuillir un bébé à partir du 1er mars 2016 en année incompléte, voici les éléments, pouvez vous me dire si mon calcul est bon? 40heures par semaine à 3,20 euros net de l'heure sur 44 semaines dans l'année: 3,20 x 40hx44:12=469,33 euros par mois + bien sur les IE. Pour les cp comment dois-je faire
car je n'ai jamais eu un contrat commençant en mars?
Ensuite je vais avoir son frére en periscolaire 6 heures par semaine en période école et 40 h par semaines sur 9 semaines de vacances.
mon taux horaire est de 3,20 euros net.Pouvez m'aider à calculer car pareil étant donné que je commencerai en mars je ne sais pas comment calculer? moi je ferai: (6H semainex36 semaine d'école)=216H+(40h semaine x 9 semaines de vacances)=360H : 12=48H mensuel x 3,20 euros=153,60 euros par mois . Mais comme je commence en mars dois je bien calculer avec 36 semaines d'école?
et ensuite aussi pour les cp? j'avoue que je suis paumée,merci de votre aide.
19-01-2016 22:51:47
Pages : 1
Discussion fermée