Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2016 09:46:39
maladie
bonjour la petite que je garde a été malade 2 jours l'autre semaine la grippe les parent m'avait appelée le matin pour me demander si je voulait bien la prendre après le docteur j'avais dis oui pas de soucis car se jour la j'en avait que 2 et l'autre aussi était malade, après le docteur le papa m'a appelée pour me dire on vas la garder car elle a la grippe
sur mon contrat c'est écrit que je ne prend pas avec grippe et gastro , mais j'avais dit lors du contrat qu'on aviserais suivant l'état de l'enfant je l'ai déjà pris avec la gastro
je n'ai pas eu de certificat médical, que dois je faire déduire car sur mon contrat y a marquer que je prend pas ,ou compter comme d'habitude car pas eu de certificat et en plus j'étais prête a la prendre
20-01-2016 09:46:39
#2 20-01-2016 09:53:44
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : maladie
bonjour la petite que je garde a été malade 2 jours l'autre semaine la grippe les parent m'avait appelée le matin pour me demander si je voulait bien la prendre après le docteur j'avais dis oui pas de soucis car se jour la j'en avait que 2 et l'autre aussi était malade, après le docteur le papa m'a appelée pour me dire on vas la garder car elle a la grippe
sur mon contrat c'est écrit que je ne prend pas avec grippe et gastro , mais j'avais dit lors du contrat qu'on aviserais suivant l'état de l'enfant je l'ai déjà pris avec la gastroje n'ai pas eu de certificat médical, que dois je faire déduire car sur mon contrat y a marquer que je prend pas ,ou compter comme d'habitude car pas eu de certificat et en plus j'étais prête a la prendre
Sans certificat médical je compterai. Par contre si ils te le donnent je pense qu'il faut déduire.