Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-01-2016 11:40:42
Enfants malades chez l'ass mat
Bonjour, ce n'est pas encore un litige mais plutôt des insinuations faites par un pe qui m'ont déplu...
Pour expliquer j'ai moi même 2 jeunes enfants scolarisés et 2 autres enfants en accueil (3 ans et bébé de 11mois ).
Ici tout le monde est malade à tour de rôle, on a eu droit à otite, angine, bronchite.... les enfants sont mnt guéris alors c mon tour avec une sinusite...
Il y a 15 jours le bb de 11 mois à eu une bronchiolite et à été traité pour ca ( c la 2ème fois depuis novembrr) au début de la semaine l'enfant était guéri plus de toux plus rien.
Et la depuis hier la toux commence à reprendre...
Le pe ayant vu que j'étais moi même malade et ayant entendu un enfant toussoter chez moi à insinué que la bronchiolite revenait à cause de moi car son enfant tombait malade chez moi....
Je veux bien comprendre son raisonnement mais je suis malade j'y peux rien.... je ne tousse pas sur son enfant et applique les précautions d'hygiène de base.
Qu'en pensez vous et que répondez vous aux parents qui se plaignent que leur enfant tombe malade chez vous???
22-01-2016 11:40:42
Pages : 1
Discussion fermée