Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2016 16:19:09
Heures complèmentaire !!!
bonjour
Petite question peut etre un peu bête mais tand pis je me lance !! alors je vous expose mon cas !!
j'ai un contrat en année incomplète le calcul est :
18h/s X 44 S/An : 12 mois = 66h/ mois
Est ce que si je dépasse 66h par mois c'est des heures complémentaire ou est ce que je compte des heures complémentaire si je fait + de 18h/s ?
je sais je suis un peu blonde mais moi à ce que j'ai compris c'est que je compte des heures complémentaire quand je dépasse 18h/s! mon mari qui est trés chiffre pour lui c'est que si je dépasse 66h/mois !!
Merci de m'avoir lu et d'avoir pris du temps !!!
22-01-2016 16:19:09
#2 22-01-2016 16:20:24
Re : Heures complèmentaire !!!
Bonjour,
Désolé pour ton mari, mais c'est Madame qui a raison tu comptes en HC tout ce qui dépasse 18h par semaine.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#3 22-01-2016 16:21:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour
Petite question peut etre un peu bête mais tand pis je me lance !! alors je vous expose mon cas !!
j'ai un contrat en année incomplète le calcul est :
18h/s X 44 S/An : 12 mois = 66h/ mois
Est ce que si je dépasse 66h par mois c'est des heures complémentaire ou est ce que je compte des heures complémentaire si je fait + de 18h/s ?
je sais je suis un peu blonde mais moi à ce que j'ai compris c'est que je compte des heures complémentaire quand je dépasse 18h/s! mon mari qui est trés chiffre pour lui c'est que si je dépasse 66h/mois !!
Merci de m'avoir lu et d'avoir pris du temps !!!
coucou,
c'est la blonde qui a raison !!!! dis le à ton mari mdr
les 66h/mois ne sont que le fruit du lissage, or on doit compter les heures comp ou sup, en fonction des horaires programmés
tout dépassement d'horaire entraine un paiement d'heure comp
#4 22-01-2016 18:02:29
Et même si tes 18h semaine sont bien détaillées par jour, les hc se comptent par jour.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-01-2016 18:02:29
#5 22-01-2016 18:59:45