Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2016 23:08:31
Régularisation ou indemnité de rupture
Bonjour,
Je suis assitante maternelle et je voudrais savoir quoi faire et comment faire.
Je travaille avec une maman en année complète depuis le 23 février 2015 et celle ci m'annonce que son enfant finira avec moi la semaine du 15 février 2016 car la maman est mutée ailleurs.
Je voudrais savoir comment faire le calcul et si il y a une régularisation à faire car j’ai lu ailleurs qu'en année complète il n'y a pas de régularisation.
Merci pour vos réponses.
22-01-2016 23:08:31
#2 23-01-2016 09:36:07
Re : Régularisation ou indemnité de rupture
Bonjour,
Je suis assitante maternelle et je voudrais savoir quoi faire et comment faire.
Je travaille avec une maman en année complète depuis le 23 février 2015 et celle ci m'annonce que son enfant finira avec moi la semaine du 15 février 2016 car la maman est mutée ailleurs.
Je voudrais savoir comment faire le calcul et si il y a une régularisation à faire car j’ai lu ailleurs qu'en année complète il n'y a pas de régularisation.
Merci pour vos réponses.
bonjour
le préavis sera de 15 jours car vous aurez moins de 1 an d'ancienneté, elle devra vous faire une lettre de licenciement en ce sens