Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2016 10:01:24

betty62
Membre
Site Web

Pôle emploi et impôts

Bonjour

Je viens de savoir que j'ai le droit au assedic et comme j'ai perdu un gros contrat , je touche beaucoup par les assedics ( très contente )

Par contre Mon maris me demande  si  au niveau des impots j ai le droit de faire les déductions habituels sur le versement des assedics ?

Je lui ai dis non car je n'ai pas l'enfant , pouvez vous me dire si j'ai raison car sinon je pense que l année prochaine je vais payerais des impôts

26-01-2016 10:01:24

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2016 14:35:18

stef3enfants
Membre
Site Web

Re : Pôle emploi et impôts

Pas de déductions, c'est pour cela que pour nous les assmat, travailler est beaucoup plus avantageux !

#3 26-01-2016 14:35:49

stef3enfants
Membre
Site Web

Pas de déductions, c'est pour cela que pour nous les assmat, travailler est beaucoup plus avantageux !

#4 26-01-2016 15:40:50

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

betty62 a écrit :

Bonjour

Je viens de savoir que j'ai le droit au assedic et comme j'ai perdu un gros contrat , je touche beaucoup par les assedics ( très contente )

Par contre Mon maris me demande  si  au niveau des impots j ai le droit de faire les déductions habituels sur le versement des assedics ?

Je lui ai dis non car je n'ai pas l'enfant , pouvez vous me dire si j'ai raison car sinon je pense que l année prochaine je vais payerais des impôts

Comment tu veux faire la deduction sur des prestation assedic ?
Tu n'as pas de jour d'accueil, tu ne perçois pas d'ie !

Les prestations assedic se declarent intégralement aux impôts, les jours indemnisés sont pris en compte pour la validation des trimestres pour la retraite mais les montants perçus n'entrent pas dans le calcul de la pension retraite.

26-01-2016 15:40:50

partenaire publicitaire:

#5 26-01-2016 16:00:24

betty62
Membre
Site Web

D accord merci

#6 26-01-2016 19:38:07

nane24
Membre
Site Web

sophie a écrit :
betty62 a écrit :

Bonjour

Comment tu veux faire la deduction sur des prestation assedic ?
Tu n'as pas de jour d'accueil, tu ne perçois pas d'ie !

Les prestations assedic se declarent intégralement aux impôts, les jours indemnisés sont pris en compte pour la validation des trimestres pour la retraite mais les montants perçus n'entrent pas dans le calcul de la pension retraite.

bonjour,
en revanche , les prestations assédic donnent des points pour la retraite complémentaire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB