Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2016 23:38:48

caro0321
Membre
Site Web

comment calculer le nombre d'heure potentielle du mois?

Bonjour,
je cherche comment calculer le nombre d'heures potentielle d'un mois quand le planning est variable? Pas de jour fixe et travail possible du lundi au dimanche? journée de 9h à chaque fois.
Qui peut me donner pour le mois de janvier en exemple? Merci

31-01-2016 23:38:48

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2016 23:54:53

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : comment calculer le nombre d'heure potentielle du mois?

caro0321 a écrit :

Bonjour,
je cherche comment calculer le nombre d'heures potentielle d'un mois quand le planning est variable? Pas de jour fixe et travail possible du lundi au dimanche? journée de 9h à chaque fois.
Qui peut me donner pour le mois de janvier en exemple? Merci

bonsoir
comment est calculée la mensu?

#3 01-02-2016 00:05:09

caro0321
Membre
Site Web

Re : comment calculer le nombre d'heure potentielle du mois?

la mensu est fausse et archi fausse, j'ai conseillé à la maman qui me demande de l'aide ( un contrat fait avec une assistante maternelle que je ne connais pas) d'aller au RAM car ils sont partis sur une mensualisation sur 48 semaines à 39h. planning variable donné au mois.

mensu: ((39h X 3.10 net X 48 semaines ) / 12 ) + 10%

Rien de noté sur les jours potentiels d'accueil. Ils étaient d'accord  A L' ORAL ( aie! ) au départ du lundi au dimanche puis l'assistante maternelle n'a plus voulu travailler les week end. Mais aucun avenant n'a été fait en bonne et due forme.

Cependant, aucun jour n'a été déduit puisque l'assistante maternelle affirme que c'est un "forfait au mois" que que les pe doivent payer ce forfait quoi qu'il arrive.
Or ces mois ci, elle a été en arrêt maladie, puis  a refusé de prendre l'enfant parce qu'elle avait des rdv puis parce qu'elle n'avait pas envie de les accueillir ( le week end).

Mais attention: je n'ai qu'une version des faits , celle de la maman. Donc prudence.

J'ai dit à la maman que la mensu était pas bonne et lui ai expliqué. Elle a compris et est ok pour aller au RAM. Mais en attendant l'assistante maternelle a refusé si j'ai bien compris 8 jours en janvier. Comment les déduire? et d'autant plus que la mensualisation de départ est fausse?

Dernière modification par caro0321 (01-02-2016 00:10:05)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB