Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-02-2016 15:10:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Régularisation fin de contrat après grossesse et CP non pris

dragonette a écrit :
nathodisab a écrit :

Pareil que Fila, si c'est l'am qui n'a pas de place pour reprendre l'enfant, c'est elle qui aurait du démissionner...
Mais Dragonette, tu parles de licenciement... quelle est la situation ?

Assmat avec 3 agréments pris.
Arrêt grossessse.
Les 3 loulous gardés ailleurs dont 1 en crêche, les pe ne veulent pas rechanger leur enfant dans quelques mois, le changement a été dur, ils ne veulent pas recommencer, ce sont eux qui vont la licencier.
L'assmat ne veut pas démissionner, mais râle parce que ce pe la licencie (son plus gros contrat), elle voulait que le petit contrat la licencie , mais ces pe là veulent reprendre avec elle car l'enfant est chez mamie en attendant.

coucou,
donc en toute logique, cette am n'aura pas à la date de sa reprise la capacité pour accueillir les 3 enfants quelle avait en accueil avant son arrêt, car son propre enfant lui prend une place...
normalement, c'était à elle de démissionner d'un de ses contrats, car c'est elle qui n'a plus la possibilité de maintenir tous les accueils
Mais... elle a été pris à son propre jeu, car en attendant que l'un de ses pe la licencie plutôt que d'agir dans les règles...c'est le contrat qu'elle souhaitait conserver qui va s'interrompre...
je la trouverai gonflée de contester le licenciement...
surtout qu'au final, même si ce n'est pas ce contrat là qu'elle aurait préféré se voir finir... grâce à ce licenciement, elle pourra bénéficier d'allocation pole emploi, alors qu'en démissionnant cela n'aurait pas été le cas

je serais à sa place, je ne remuerai pas trop la m..h

Hors ligne

11-02-2016 15:10:44

partenaire publicitaire:

#22 14-02-2016 19:19:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Régularisation fin de contrat après grossesse et CP non pris

nathodisab a écrit :

je serais à sa place, je ne remuerai pas trop la m..h

lol Je suis bien d'accord avec toi.
Mais, il arrive qu'une personne veuille le beurre, l'argent du beurre et la crémière. hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB