Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2016 13:35:37

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

heures complé question de zambachristina

bonjour, ce mois ci au lieu de faire 42h par semaine, je fais 4,50 de + pendant 2 semaines,(les 2 dernières de février) le mieux est-il de compter :

les 9H en + dans le mois en heures complémentaires et  seulement après faire un avenant pour le mois suivant ;

  ou dois-je prendre en compte que les 2 dernières semaines de février , com j'aurai travaillé 46h et demi /semaine , je dois comptabiliser 3h supplémentaires quand même?
merci de me répondre, bonne journée!

Hors ligne

16-02-2016 13:35:37

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2016 14:28:47

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : heures complé question de zambachristina

Bonjour  je comprends pas trop ta question . Pour moi donc première semaines en plus 3 h en heures complémentaires et une heure en supllementaires . Idem pour deuxième semaine. Donc au total 6 heures complémentaires et 3 supllementaires ( avec taux d augmentation prévu ) sur le salaire.  Et pourquoi n venant ? Cela va se répéter ?

Hors ligne

#3 16-02-2016 14:33:43

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : heures complé question de zambachristina

zambacristina a écrit :

bonjour, ce mois ci au lieu de faire 42h par semaine, je fais 4,50 de + pendant 2 semaines,(les 2 dernières de février) le mieux est-il de compter :

les 9H en + dans le mois en heures complémentaires et  seulement après faire un avenant pour le mois suivant ;

  ou dois-je prendre en compte que les 2 dernières semaines de février , com j'aurai travaillé 46h et demi /semaine , je dois comptabiliser 3h supplémentaires quand même?
merci de me répondre, bonne journée!

coucou,
au delà de 45h/sem tu dois compter les heures en h majorées
donc, tu auras 3+3 = 6h comp et 1.5+1.5 = 3h sup

Hors ligne

#4 16-02-2016 20:25:10

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : heures complé question de zambachristina

rebonjour, en fait pendant six mois je me suis engagée à bosser le mercredi matin de 8h à Midi 30 en + des lundi , mardi, jeudi , vendredi (10,50 par jour ces jours là).

mais ce mois de février je fais çà que les 2 dernières semaines du mois et à partir de mars faire un avenant?( pour le mois complet)




En fait que doit écrire le pe au niveau de la fiche de paie de février (contrat année complète )car le nombre d'heures normales ,c'est une chose après y a la déclaration des heures complémentaires et supplémentaires...
Merci les filles pour les réponses et bonne soirée...

Hors ligne

16-02-2016 20:25:10

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2016 22:30:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : heures complé question de zambachristina

zambacristina a écrit :

rebonjour, en fait pendant six mois je me suis engagée à bosser le mercredi matin de 8h à Midi 30 en + des lundi , mardi, jeudi , vendredi (10,50 par jour ces jours là).

mais ce mois de février je fais çà que les 2 dernières semaines du mois et à partir de mars faire un avenant?( pour le mois complet)




En fait que doit écrire le pe au niveau de la fiche de paie de février (contrat année complète )car le nombre d'heures normales ,c'est une chose après y a la déclaration des heures complémentaires et supplémentaires...
Merci les filles pour les réponses et bonne soirée...

le pe doit marquer et payer exactement ce qu'a marqué natho
6 heures complémentaires au tarif normal
et 3 heures supplémentaires au tarif majoré
et rajouter 2j aux jours mensualisés habituels

Hors ligne

#6 17-02-2016 10:20:33

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : heures complé question de zambachristina

Merci les filles pour vos explications!!!

ici à Toulouse ,soleil radieux , quel bonheur cette lumière naturelle ne peut que nous transmettre une belle énergie!!   bonne journée à toutes..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB