Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2007 10:37:36
- tatoum
- Membre
relations entre pmi et conseil général
Bonjour,
Je voulais savoir si la pmi intervenait dans la procédure d'agrément?
Peut elle décider de l'âge des enfants que vous allez garder lors même que vous êtes agréé depuis presque vingt ans?
Est ce que l'absence d'ascenseur dans mn immeuble peut m'empecher de garder deux bébé à la fois?
La PMI me dit que le consel général refusera de renouveller mon agrément si je garde à la fois un bébé de 3 et un bébé de 6 mois, mais la pmi me propose de garder un bébé de 3 et un de 9 mois.
J e ne trouve pas cela logique, en effet le bébé de 9 mois ne descendra pas plus les marches que le bébé de 6mois, le résulatat sera donc le même je devrais porter deux bébé
J'attend vos réponses et vous remercie d'avance
26-09-2007 10:37:36
#3 26-09-2007 11:56:58
- supertitie
- Membre
- Site Web
Re : relations entre pmi et conseil général
effectivement, je pense que c'est le centre médico social qui décide et le cg approuve ou non la décision. d'ailleurs, je trouve que c'est souvent à la tête du client.
perso, en formation on était 3 du même âge avec un enfant du même âge. résultat, une avait l'agrément de 0-12 ans, moi de 1-12 ans et l'autre périscolaire. comme quoi ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent