Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 24-02-2016 12:23:14
Re : Suis je ds mon droit ?
Merci bcp bcp lulu pour ton aide et ton soutien très précieux. J étais triste ce matin...j ai pleuré car je n ai pas encore reçu mon courrier....facteur pas passé encore lol...mais elle n est pas venu à l'école ce matin car elle a déposé sa 1ere choupinette à l arrêt de car d une école voisine (regroupement scolaire )...pour je pense ne pas avoir à me voir...quelle belle mentalité....du coup je ai réalisé que je ne verrai plus jamais ma 2ème choupinette et je n ai pas pu lui dire en revoir ce lundi car sa maman est partie en colère dc pas de bisous à nounou ?. C est la vie mon dieu que c est nul.
24-02-2016 12:23:14
#63 24-02-2016 13:51:23
Le mois de préavis est apparenté à du temps de travail même s'il n'est pas presté donc oui droit à cp dessus
#64 24-02-2016 15:47:35
Je te comprends syem, je n'aimerai pas du tout qu'un de mes accueil s'en aille de cette façon
Elle n'a pas pensé une seule minute à ce que ses choupinettes allaient ressentir, pas cool tout ça.
A moins que ( extrapolation ) elle attende que tu la rappelle afin de revenir sur ton choix de ne pas les accueillir ce fameux samedi. On ne sait jamais elle joue peut être la carte " pression sur nounou"
J'espère que tu arriveras vite a passer à autre chose et ne pas rester sur cette mauvaise histoire.
24-02-2016 15:47:35
#65 24-02-2016 16:36:46
Merci Chris pour ta réponse.
Merci Bonny...oui elle n a toujours que pensait à son propre intérêt...on le avait remarqué depuis un moment avec mon mari mais bon tu pis pour elle...elle sait ce qu'elle perd mais pas ce qu elle va retrouver !?? Je pense bcp à mes petites cela va 5 dur ?
Merci à toutes
#66 02-03-2016 09:22:27
coucou syem
alors, tu as eu du nouveau par rapport à cette situation??
tu as reçu ta lettre ou pas??
et cette maman, aprés son chantage, est ce qu'elle te demande toujours de la dépanner hors contrat???
et s'est elle excuser de son comportement (ou pas) ??