Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2016 14:54:22
eviter une grosse regularisation
bonjour
je reviens vers vous pour le remplacement que je vais effectuer de fin mars à debut juillet.
Comme ce sont des enseignants , je n'aurai pas le petit les 2 semaines des vacances de paques.
La maman vient de faire les calculs et il y aura pas mal de regularisation à la fin du contrat.
y a t'il un autre moyen de calculer cette mensualisation pour qu'il n'y ait pas trop regularisation ?
mensu annoncée :
41 h * 36 /12 * 3.80 = 467.40
mars 3 jours travaillés cassation = 57.48
avril mai juin =467.40
juillet = 1 journee travaillée + regul d'environ 660 ( cp + prime precarité + regul)
ça leur fait beaucoup en juillet....
merci pour votre aide
24-02-2016 14:54:22
#2 24-02-2016 15:19:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : eviter une grosse regularisation
bonjour
je reviens vers vous pour le remplacement que je vais effectuer de fin mars à debut juillet.
Comme ce sont des enseignants , je n'aurai pas le petit les 2 semaines des vacances de paques.
La maman vient de faire les calculs et il y aura pas mal de regularisation à la fin du contrat.
y a t'il un autre moyen de calculer cette mensualisation pour qu'il n'y ait pas trop regularisation ?mensu annoncée :
41 h * 36 /12 * 3.80 = 467.40mars 3 jours travaillés cassation = 57.48
avril mai juin =467.40
juillet = 1 journee travaillée + regul d'environ 660 ( cp + prime precarité + regul)ça leur fait beaucoup en juillet....
merci pour votre aide
Bonjour,
il faut faire un produit en croix
compter le nbre de sem travaillées sur la période x
le nbre de sem calendaires sur la même période y
puis x/y*52 arrondir au nombre de sem entier inf Z
puis, 41h *z /12 *3.80€ = mensu
celle ci devrait coller au plus juste sur les besoins programmés
#3 24-02-2016 15:19:34
bonjour
y a t'il un autre moyen de calculer cette mensualisation pour qu'il n'y ait pas trop regularisation ?mensu annoncée :
avril mai juin =467.40
juillet = 1 journee travaillée + regul d'environ 660 ( cp + prime precarité + regul)ça leur fait beaucoup en juillet....
merci pour votre aide
il faut utiliser le produit en croix : x semaines multiplié par 12/ nombre de mois .
#4 24-02-2016 15:21:41
- nathodisab
- Membre
- Site Web
laurolein a écrit :bonjour
avril mai juin =467.40
merci pour votre aide
il faut utiliser le produit en croix : x semaines multiplié par 12/ nombre de mois .
Quand on débute l'accueil en cours de mois comme dans ce cas, il est préférable de fire le produit en croix sur les sem plutôt qu'en mois, ça colle au plus juste
24-02-2016 15:21:41
#5 24-02-2016 15:23:49
caro52 a écrit :laurolein a écrit :bonjour
avril mai juin =467.40
merci pour votre aide
Quand on débute l'accueil en cours de mois comme dans ce cas, il est préférable de fire le produit en croix sur les sem plutôt qu'en mois, ça colle au plus juste
a oui ! j'ai pas fait attention : tellement l'habitude de l'écrire ce calcul
#8 24-02-2016 15:36:51
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ok super merci beaucoup !
reste juste le probleme des 3 jours de mars et de la journee de juillet.faut que je fasse le calcul de cassation pour ces 2 mois?
oui, tu comptes le nbre de sem écoulées et travaillées de date à date
et tu feras la déduction avec le ccc, pour le 1er et le dernier mois
plus régul en juillet (mais elle devrait être minime)
#9 24-02-2016 15:38:56
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Et une derniere question vu que c'est un cdd les cp sont à regler en une fois à la fin du contrat par 10 % c'est bien cela? Rien à regler fin mai?
comme ton contrat passe par une date de fin de période 31 mai
tu toucheras en juin en + de la mensu, les cp acquis de mars à fin mai selon le calcul le plus avantageux pour toi
et par contre, en juillet, te seront payés par ind comp de cp les cp acquis de juin à la date de fin, mais cette fois avec la méthode des 10%
en incluant dans le calcul les 10% de précarité