Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2016 16:09:12
prime de licenciement
Bonjour je suis actuellement en congé maternité, les parents auraient du me licencier en mi mars car leur fille allait avoir 6 ans et donc plus d'aide de la CAF..
Sauf que étant en congés maternité il ne peuvent pas me licencier avant le 24 avril ( je prend congé parental à la suite) donc il peuvent me licencier le 24..
Sauf que la maman me demande comment ça va se passé car je vais devoir faire une feuille de salaire en avril pour toucher ma prime de licenciement, elle a peur de payer des frais d'urssaf..
Donc ma question est va telle payer des frais d'urssaf sur une prime de licenciement ?
merci
24-02-2016 16:09:12
#2 24-02-2016 16:10:55
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : prime de licenciement
Bonjour je suis actuellement en congé maternité, les parents auraient du me licencier en mi mars car leur fille allait avoir 6 ans et donc plus d'aide de la CAF..
Sauf que étant en congés maternité il ne peuvent pas me licencier avant le 24 avril ( je prend congé parental à la suite) donc il peuvent me licencier le 24..
Sauf que la maman me demande comment ça va se passé car je vais devoir faire une feuille de salaire en avril pour toucher ma prime de licenciement, elle a peur de payer des frais d'urssaf..
Donc ma question est va telle payer des frais d'urssaf sur une prime de licenciement ?
merci
Bonjour,
non, la prime de fin de contrat à durée indéterminée n'est pas soumise à cotisations
#4 24-02-2016 16:38:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : prime de licenciement
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai oublié il y a aussi des congés à payé non pris elles seront soumis à cotisation?
oui