Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2016 11:59:38

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

zambacristina message déplacé (declaration paje/ h supplémentaires)

bonjour, j'ai une question par rapport à ce mois de février, côté droit pour les parents de bénéficier de l'aide de la caf pour les cotisations...
Normalement mon contrat est défini comme étant de 42H sur 4 jours (10h et demi par jour) ayant travaillé en + 2 mercredi dans le mois de février, à raison de 5 h par mercredi,

La déclaration a été défini comme suit:

heures complémentaires ce mois: en tout 6
heures majorées ce mois: en tout 4
nombre de jours mensualisés à l'année , déclaration  initiale : 18 jours et comme j'ai travaillé 2 mercredi ,

pour février déclarés 2O jours (contrat année complète )

Voici donc ma question , étant au taux horaire net de 3,64 euros :

pensez -vous que cette déclaration est correcte et ne donnera pas lieu à refuser l'aide de la caf au parent employeur...?


L'animatrice du Relais assistantes de mon secteur m'a dit que je

n'étais pas obligée de faire un avenant définitif pour les prochains

mois(je me suis engagée à travailler les mercredis de 8h à 13 h

jusqu'à fin août pour dépanner les parents...)

Elle m'a dit que cela suffisait de déclarer chaque mois les heures complémentaires et majorées, et d'ajouter les jours en + au 18 jours évalués mensuels à l'année à l'origine du contrat .

un grand merci si quelqu'un comprend ma question et me répond , bonne journée à toutes!!!sous la pluie....

Hors ligne

28-02-2016 11:59:38

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2016 23:16:13

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : zambacristina message déplacé (declaration paje/ h supplémentaires)

zambacristina a écrit :

bonjour, j'ai une question par rapport à ce mois de février, côté droit pour les parents de bénéficier de l'aide de la caf pour les cotisations...
Normalement mon contrat est défini comme étant de 42H sur 4 jours (10h et demi par jour) ayant travaillé en + 2 mercredi dans le mois de février, à raison de 5 h par mercredi,

La déclaration a été défini comme suit:

heures complémentaires ce mois: en tout 6
heures majorées ce mois: en tout 4
nombre de jours mensualisés à l'année , déclaration  initiale : 18 jours et comme j'ai travaillé 2 mercredi ,

pour février déclarés 2O jours (contrat année complète )

Voici donc ma question , étant au taux horaire net de 3,64 euros :

pensez -vous que cette déclaration est correcte et ne donnera pas lieu à refuser l'aide de la caf au parent employeur...?


L'animatrice du Relais assistantes de mon secteur m'a dit que je

n'étais pas obligée de faire un avenant définitif pour les prochains

mois(je me suis engagée à travailler les mercredis de 8h à 13 h

jusqu'à fin août pour dépanner les parents...)

Elle m'a dit que cela suffisait de déclarer chaque mois les heures complémentaires et majorées, et d'ajouter les jours en + au 18 jours évalués mensuels à l'année à l'origine du contrat .

un grand merci si quelqu'un comprend ma question et me répond , bonne journée à toutes!!!sous la pluie....


bonsoir
c'est correct de déclarer en heures complémentaires et d'ajouter 2j sur février aux jours mensualisés
aucun souci

Hors ligne

#3 29-02-2016 08:46:57

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : zambacristina message déplacé (declaration paje/ h supplémentaires)

merci Chris84, donc j'en conclus qu'il n'y aura pas dépassement du seuil permis pour avoir droit à l'aide de la caf pour le parent employeur! bonne journée à toutes les filles ass mat ; bientôt le printemps pointera son nez de façon + douce et fleurie!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB