Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-02-2016 09:21:06
pas d'enfants!!
bonjour, j'aimerais savoir svp si les parents décident pour raison x de ne pas me donner l'enfant pendant 5jours parce que ça les arrangent (c'est souvent) et ne paie pas les 5jours !!!!sans raison médical de l'enfant je précise uniquement parce que eux ne travail pas ils ont des jours a récupérer !et souvent tres en retard!!! que faire et on til le droit de décider la semaine suivante de ne pas me mettre l'enfant ? EN SACHANT QUE DANS le contrat les 5semaines sont poser!!merci
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
29-02-2016 09:21:06
#3 29-02-2016 09:33:12
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : pas d'enfants!!
bonjour, j'aimerais savoir svp si les parents décident pour raison x de ne pas me donner l'enfant pendant 5jours parce que ça les arrangent (c'est souvent) et ne paie pas les 5jours !!!!sans raison médical de l'enfant je précise uniquement parce que eux ne travail pas ils ont des jours a récupérer !et souvent tres en retard!!! que faire et on til le droit de décider la semaine suivante de ne pas me mettre l'enfant ? EN SACHANT QUE DANS le contrat les 5semaines sont poser!!merci
Non s'agit d'absence injustifiée et tu ne déduis rien.
Dernière modification par nounou3loulous (29-02-2016 09:33:26)
#4 29-02-2016 10:21:17
ha ok !! ben alors je me suis bien fait avoir ! moi elle me donne des jours de repos un jour par la comme elle veut quoi!!!!c'est pénible de toujours réclamer ou devoir expliquer que vous n'etes pas d'accord! grrrrr
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
29-02-2016 10:21:17
#5 29-02-2016 10:25:39
Bonjour , est bien prennez rendez vous avec elle et expliquez lui la mensualisation , rappelez lui que toute absence sans certificat medicale n'étant pas prévu au contrat doivent vous être payer , donc demandez lui de régulariser la semaine enlever !
prennez le temps d'expliquer car là si vous dites oui a la déduction d'une semaine elle comprendra pas qu'elle ne puisse pas déduire à volonter demander lui de rectifier
#6 29-02-2016 10:28:07
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
ha ok !! ben alors je me suis bien fait avoir ! moi elle me donne des jours de repos un jour par la comme elle veut quoi!!!!c'est pénible de toujours réclamer ou devoir expliquer que vous n'etes pas d'accord! grrrrr
Quels sont les horaires et jours notés au contrat ? Comment est calculée La mensualisâtion ?
#7 29-02-2016 11:30:06
- zambacristina
- Membre
- Site Web
les parents doivent soustraire le paiement de jours d'absence de l'enfant malade si certificat médical présenté au pe
et ce jusqu'à 10 jours par an , je crois
après même si l'enfant est malade et a un certificat , le salaire est maintenu sauf rupture du contrat , bien sûr!
les jours d'absence pour convenance et au "pied levé" du parent ne doivent pas avoir d'incidence sur le salaire!
Il faut à tout prix en reparler et changer ce fonctionnement avec toi pour que tu ne sois pas lésée dans le paiement du salaire! bonne journée à toi .
#8 29-02-2016 11:31:22
- zambacristina
- Membre
- Site Web
je rectifie au début:ceritficat médical du pe présenté à l'assistante maternelle