Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2016 13:54:54
- rewingston
- Membre
- Lieu : Auprès de mes chevaux
- Site Web
Indemnités Kilométriques au 1.03.2016
Bonjour, J'espère mettre ce post au bon endroit (merci à nos modo pour le check).
je voulais savoir si vous aviez eu des informations concernant la mise à jour des indemnités km au 1.03.2016 ? Les nouveaux tarifs sont sortis sur "droit-finances.net" (avec les différentes tranches). Sur Casamape, ce sont tjrs ceux de 2014. Même tableau sur ce fofo. J'ai des PE très procéduriers, mais très, très honnêtes, je souhaiterais leur communiquer un tableau officiel. Merci pour votre réponse.
01-03-2016 13:54:54
#2 01-03-2016 14:02:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Indemnités Kilométriques au 1.03.2016
Bonjour, J'espère mettre ce post au bon endroit (merci à nos modo pour le check).
je voulais savoir si vous aviez eu des informations concernant la mise à jour des indemnités km au 1.03.2016 ? Les nouveaux tarifs sont sortis sur "droit-finances.net" (avec les différentes tranches). Sur Casamape, ce sont tjrs ceux de 2014. Même tableau sur ce fofo. J'ai des PE très procéduriers, mais très, très honnêtes, je souhaiterais leur communiquer un tableau officiel. Merci pour votre réponse.
bonjour,
à ma connaissance
le barème kilométrique applicable pour l'imposition des revenus 2015, est identique au précédent
#3 01-03-2016 16:43:09
- rewingston
- Membre
- Lieu : Auprès de mes chevaux
- Site Web
Re : Indemnités Kilométriques au 1.03.2016
Merci pour cette réponse.
Ma question concernait le paiement des frais km actuels, c'est à dire ceux que je facture pour mes déplacements à partir de ce mois de mars. Sur le site gouvernemental, les frais ont été augmentés. D'où ma question, car, OK pour 2014 + 2015, même tarif, mais quid de l'augmentation pour 2016 ?