Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-03-2016 12:30:48
#2 02-03-2016 13:04:07
Re : Repas des accueils
Bonjour,
Puis je faire manger les accueils avant les miens et dans la cuisine car les miens aiment bien regarder un peu la télé le midi et mangent dans le salon.
Merci de vos avis.
Bien sur, tu ne dois pas faire manger les enfants en accueil devant la télé, donc oui, tu dois leur donner dans la cuisine et si ils mangent avant tes enfants, ça n'a aucune importance.
Dernière modification par zuenna (02-03-2016 13:04:53)
#3 02-03-2016 13:47:42
Re : Repas des accueils
ceci60 a écrit :Bonjour,
Puis je faire manger les accueils avant les miens et dans la cuisine car les miens aiment bien regarder un peu la télé le midi et mangent dans le salon.
Merci de vos avis.
Bien sur, tu ne dois pas faire manger les enfants en accueil devant la télé, donc oui, tu dois leur donner dans la cuisine et si ils mangent avant tes enfants, ça n'a aucune importance.
hello
enfin.... elle fait ce qu'elle veut si elle préfère les faire manger devant la télé ça ne regarde qu'elle
lol
j'ai compris le fond de ta phrase hein, je te taquine
bref! ici mes enfants aiment manger devant la télé parfois, mais surtout au calme!!!!!! donc c'est une fois les loulous couchés à 13h
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
02-03-2016 14:14:53
Pages : 1