Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2016 14:54:31
nouveau contrat
bonjour contrat qui commence le 1er juin 2016 en année incomplete il y aura un avenant le 1 er septembre 2016 car il vas aller a l'ecole
ma question concerne le mois d'aout je prend 4 semaine du 1er au 27 aout et 1 semaine en decembre mais il y a les 3 dernier jour du mois d'aout qui me chiffonne car moi je recommence le 1er septembre est ce que je peu enlever ces 3 jour sur la paye d'aout
mensualite 40x3x46/12=460- 3 jour au reel pour aout merci
02-03-2016 14:54:31
#2 02-03-2016 15:03:34
Re : nouveau contrat
bonjour,
tu seras en congés jusqu'au 27 mais du 27 au 31 tu vas pas accueillir l'enfant?

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 02-03-2016 15:50:10
Re : nouveau contrat
bonjour contrat qui commence le 1er juin 2016 en année incomplete il y aura un avenant le 1 er septembre 2016 car il vas aller a l'ecole
ma question concerne le mois d'aout je prend 4 semaine du 1er au 27 aout et 1 semaine en decembre mais il y a les 3 dernier jour du mois d'aout qui me chiffonne car moi je recommence le 1er septembre est ce que je peu enlever ces 3 jour sur la paye d'aout
mensualite 40x3x46/12=460- 3 jour au reel pour aout merci
bonjour
les congés c'est 24j ouvrables maximum d'affilée (sauf famille à l'étranger)
pourquoi dites vous être en congés jusqu'au 27 puis ne reprendre que le 1er? ce sont des congés parents après ou toujours vos congés?
et pourquoi mensualiser sur 46 semaines?