Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2016 15:58:27
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bébé 4 mois qui pleure ....
UN petit message pour avoir vos opinions .....
Depuis 15 jours ( je sais ça ne fait pas tres longtemps ) je garde un bébé de 4 mois .....
Si tout se passe bien le matin , l'apres midi c'est autre chose .....
Il mange vers 11 heures , je le couche vers 13h il s'endort 30 min puis il hurle !!!!!! Là ça vient de s'arreter ça a duré 1h30 mn ......
J'ai essayé les bras , la poussette , le changement de couche , le mettre sur le ventre, le petit massage du ventre ( beaucoup de rots et gaz ) ça change rien ......J'ai l'impression qu'il a mal des fois il arrete de pleurer 5 minutes puis ça repart ......
J'en ai parlé aux pe : il ne fait pas ça chez eux .....
Des idées ?????
Heureusement que mes autres accueils dorment malgré les cris mais je ne sais pas si ça va durer .....
03-03-2016 15:58:27
#2 03-03-2016 16:37:08
Re : Bébé 4 mois qui pleure ....
UN petit message pour avoir vos opinions .....
Depuis 15 jours ( je sais ça ne fait pas tres longtemps ) je garde un bébé de 4 mois .....
Si tout se passe bien le matin , l'apres midi c'est autre chose .....
Il mange vers 11 heures , je le couche vers 13h il s'endort 30 min puis il hurle !!!!!! Là ça vient de s'arreter ça a duré 1h30 mn ......
J'ai essayé les bras , la poussette , le changement de couche , le mettre sur le ventre, le petit massage du ventre ( beaucoup de rots et gaz ) ça change rien ......J'ai l'impression qu'il a mal des fois il arrete de pleurer 5 minutes puis ça repart ......
J'en ai parlé aux pe : il ne fait pas ça chez eux .....
Des idées ?????
Heureusement que mes autres accueils dorment malgré les cris mais je ne sais pas si ça va durer .....
et bien ma pauvre ! je pense que ce tout petit doit avoir des gaz
comme tu le dis toi meme , ce qui m'interpelle c'est qu'il ne fait pas ça chez les parents.
Et il y a aussi peu de temps que tu l'accueilles, peut-etre lui faut-il un temps d'adaptation ?
mais le fait qu'il se réveille dans son sommeil veut bien dire
que quelquechose le gène.
Fait-il bien ses rots aprés les biberons car des fois il y a des bébés qui s'endorment en tétant et du coup ils ont mal
#3 03-03-2016 17:53:04
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Merci de ta réponse et non il ne s'endort pas sur le bibi il rote bien et je n'ai pas ce souci le matin ni le soir mais 2 heures apres le bib de 11h .....
Je pense aussi qu'il a mal mais suis perplexe qu'il ne pleure pas chez ses parents et seulement sur ce bib là ....
03-03-2016 19:41:47
#5 03-03-2016 20:22:17
ou alors il a faim?
je pense la même chose, je le vois pour ma pouet-pouet.. le soir par exemple c'est au minimum 2 tétées a 10 min d'intervalle sinon elle pleure tant que je ne lui redonne pas.. par contre le reste de la journée 1 tété suffit
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1