Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2016 17:41:27

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Site Web

Licenciement et fin

Dernière partie de mon histoire.

Jamais revus Loulou, mais je me tenais prête à l'accueillir comme prévu sur le planning, mais jamais un appel ou un message pour me dire que je ne l'aurai pas. Bref, passons.

Je pensais que la Maman allais refuser de me payer le mois de préavis, ou les indemnités de rupture, mais si. Le dernier entretient s'est bien passé.

Et la nounou sans-cœur que je suis lui à quand même donner un papier de la CAF pour qu'elle puisse demander une majoration des aides (et au passage, j'ai aussi informer la RAM de cette majoration).

Je suis simplement triste de ne pas avoir eu Loulou (bon d'accords j'avais du mal, mais je l'aimais bien!), même pas pu lui dire au revoir.

Tout le mal que je lui souhaite, c'est que la nouvelle nounou trouve la bonne méthode avec Loulou, et qu'il se sente bien chez elle.

Fin de cet aventure que m'a bien fait réfléchir sur mon avenir dans ce travail, et à la façon de communiquer avec le PE.

Je ne suis pas parfaite, et alors ?

03-03-2016 17:41:27

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2016 10:32:15

zeta
Membre
Site Web

Re : Licenciement et fin

Bonjour , est bien c'est dommage que tu n'ais pas pu revoir l'enfant mais bon c'est le choix de la maman  , je sais pas ce que tu entend dans demander à la caf une majoration des aides ???

enfin voilà les soucis sont finis pour toi passe à autre chose

#3 11-03-2016 14:47:17

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Site Web

Re : Licenciement et fin

Il s'agit d'une aide financière supplémentaire pour les parents faisant garder leurs enfants durant les horaires atypiques (entre 22h et 6h).

Il faut faire un minimum de 25h d’accueil en horaires atypiques dans le mois. Je n'est tout les détails, mais je sais que la maman à eu le droit a cette aide, qui est apparemment rétro-actif.

Et pas un merci. La politesse se perd.

Je ne suis pas parfaite, et alors ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB