Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-03-2016 14:01:31
Enfant malade
Bonjour. Le papa en me déposant sa fille se marin me dit cette nuit elle a fait un petit 39 de température elle doit faire une dent ( elle a 18 mois et n'en a jamais fait pour sa dents mais bon ) la voyant en forme je ne dit'teop'rien. Mais sa température ne fait que grimper et atteint les 39.7 elle ne fait que hurler, pleurer ne veux pas manger bien sûr .... ( pour info mon fils a eu la grippe cette semaine ) je préviens la maman qui me répond une heure apres donner lui du doliprane elle devrait dormir... Je lui répond je n ai. Pas de doliprane car il men ont pas fourni en sachant qu'elle avait déjà fait de la temp que je ne peux sortir en chercher ayant d Utes enfants et la petite malade ce n'est pas préférable , que je préfére qu'elle vienne la récupérer çar trop de température... Et la sa fait 40 minute et plus de news.... Rhhhhhhh. Je dois la voir jusque 17 h 30 j'espère qu'elle va venir car je ne peux m occuper des autres puisque elle demande tout mon attention... Ce qui est normal vu les 39,7 ... Facile à dire toujours ses fameuses dents ... Pour eux comme sa elle n'est pas malade.... Juste mon petit cri d colère de la journée qui est loin d'être fini .....
04-03-2016 14:01:31
#2 04-03-2016 14:31:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Enfant malade
Bonjour. Le papa en me déposant sa fille se marin me dit cette nuit elle a fait un petit 39 de température elle doit faire une dent ( elle a 18 mois et n'en a jamais fait pour sa dents mais bon ) la voyant en forme je ne dit'teop'rien. Mais sa température ne fait que grimper et atteint les 39.7 elle ne fait que hurler, pleurer ne veux pas manger bien sûr .... ( pour info mon fils a eu la grippe cette semaine ) je préviens la maman qui me répond une heure apres donner lui du doliprane elle devrait dormir... Je lui répond je n ai. Pas de doliprane car il men ont pas fourni en sachant qu'elle avait déjà fait de la temp que je ne peux sortir en chercher ayant d Utes enfants et la petite malade ce n'est pas préférable , que je préfére qu'elle vienne la récupérer çar trop de température... Et la sa fait 40 minute et plus de news.... Rhhhhhhh. Je dois la voir jusque 17 h 30 j'espère qu'elle va venir car je ne peux m occuper des autres puisque elle demande tout mon attention... Ce qui est normal vu les 39,7 ... Facile à dire toujours ses fameuses dents ... Pour eux comme sa elle n'est pas malade.... Juste mon petit cri d colère de la journée qui est loin d'être fini .....
Coucou,
En attendant découvre la, et passe lui un gant humide sur le visage et les main, histoire de réguler sa température corporelle
j'espère que cette maman a pris conscience que tu ne pouvais donner de traitement pour soulager sa puce et qu'elle va s'organiser pour venir la chercher !
#3 04-03-2016 14:46:31
Rappelle les parents et dis leur que c'est une température trop élevée et ne pouvant rien lui donner, si ils ne viennent pas dans la demi heure, tu appeleras le samu .
39,7 c'est très élevé et ça va continuer à monter.
Découvre la puce, donné lui des petites gorgées d'eau très régulièrement.
Ne prends pas le risque d'attendre 17h30 ( pauvre petite qui souffre) , imagine, elle convulsions, fait un malaise ?????
#4 04-03-2016 14:50:43
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Coucou !
Suis les conseils de Natho.
Ensuite, si la maman ne te donne pas de nouvelles et n'arrive pas, n'hésite pas à appeler le 15 pour t'indiquer la marche à suivre et te "couvrir", surtout si la température ne baisse pas.
Cette petite fille a quel âge ?
Tout de même, 39,7° c'est assez élevé !
CARPE DIEM...
04-03-2016 14:50:43
#6 04-03-2016 15:19:34
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Bon, alors tant mieux !
On est jamais tranquille quand un loupiot a une telle fièvre, et encore plus quand ce n'est pas le sien...
CARPE DIEM...
Pages : 1