Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2016 11:07:57
actualisation pôle emploi
bonjour, un des mes 3 loulous a déménagé en février, j'ai donc fait ma déclaration à pôle emploi qui m'a signalé une reprise d'ARE. Fin février, j'ai déclaré comme je le faisais avant que j'avais travaillé 110 h et le montant de mes salaires conservés. Je n'ai pas eu de paiement. J'ai donc contacté pôle emploi, ils viennent de me rappeler en me disant de ne pas déclarer les activités conservées, j'y comprend plus rien ! Si j'ai bien compris ils ne s'occupent plus de nos autres contrats, uniquement celui qui est perdu, c'est bien ça !
11-03-2016 11:07:57
#2 11-03-2016 11:34:29
Re : actualisation pôle emploi
bonjour, un des mes 3 loulous a déménagé en février, j'ai donc fait ma déclaration à pôle emploi qui m'a signalé une reprise d'ARE. Fin février, j'ai déclaré comme je le faisais avant que j'avais travaillé 110 h et le montant de mes salaires conservés. Je n'ai pas eu de paiement. J'ai donc contacté pôle emploi, ils viennent de me rappeler en me disant de ne pas déclarer les activités conservées, j'y comprend plus rien ! Si j'ai bien compris ils ne s'occupent plus de nos autres contrats, uniquement celui qui est perdu, c'est bien ça !
Non non, pas du tout...ils se trompent..
A moins que tu ne dépasses ton plafond avec tes emplois conservés donc tu n'aurais pas droit à l'ARE...
11-03-2016 11:54:50
#5 11-03-2016 12:10:55
oui justement c'est pas clair du tout, mon dossier n'est plus à jour, ils se sont basés sur les activités que j'avais en 2012, à ma dernière perte d'emploi, mais bien sûr ça a changé. En février quand je me suis réinscrite, ils ne m'ont rien demandé et ont estimé mes droits par rapport au contrat que j'ai perdu récemment. Du coup, il faut que je leur envoie les contrats ouverts, d'ailleurs, je ne sais pas trop quelle page de contrat envoyer puisque j'ai celui de Parme, ils n'ont pas besoin de tout
#6 11-03-2016 12:22:33
oui justement c'est pas clair du tout, mon dossier n'est plus à jour, ils se sont basés sur les activités que j'avais en 2012, à ma dernière perte d'emploi, mais bien sûr ça a changé. En février quand je me suis réinscrite, ils ne m'ont rien demandé et ont estimé mes droits par rapport au contrat que j'ai perdu récemment. Du coup, il faut que je leur envoie les contrats ouverts, d'ailleurs, je ne sais pas trop quelle page de contrat envoyer puisque j'ai celui de Parme, ils n'ont pas besoin de tout
Ah je comprends mieux tu devais encore avoir un reliquat de 2012 et comme tu dois dépasser avec tes contrats restants tu n'a droit à rien..
Mais je te conseille de prendre rendez-vous avec eux car tu peux éventuellement bénéficier du droit d'option...