Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2016 22:12:18
Contrat un peu compliqué besoin de vos lumières
Bonsoir les assmats,
Je viens vers vous car j'ai commencé un contrat aujourd'hui un petit peu particulier.
Alors c'est un contrat avec horaires variables chaque semaines, horaires et jours d'accueil, le papa m'a expliqué qu'aussi bien une semaine je pouvais faire 30h aussi bien une autre 26h ou autre..
Seulement, il m'a aussi dit que dans tout les cas de figures il me paierai pour 30h d'accueil même quand j'en fait moins.
Donc vu que sur le contrat il est noté que je fesai 30h par semaine comment ca se passe au niveau de la responsabilité ? Imaginons un jour je dois l'accueillir 6h, le papa vient plus tôt le récupérer et que le petit se blesse ... ?
Et ensuite pour la fiche de liaison avec la pmi comment je dois la remplir ? sachant que le planning établit sur cette fiche et très précis en terme de jours et horaires d'accueil ?
Merci à toutes
14-03-2016 22:12:18
#2 15-03-2016 08:19:08
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Re : Contrat un peu compliqué besoin de vos lumières
Bonjour, à partir du moment que l'enfant à passé le pas de la porte ou le portail si l'on habite une maison, notre assurance ne rentre plus en jeu.
De plus, le pe a le droit de mettre moins son enfant par rapport aux heures d'acueil prévues tant qu'il les rémunère.
C'est une absence injustifiée.
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
#3 15-03-2016 09:53:09
Et ensuite pour la fiche de liaison avec la pmi comment je dois la remplir ? sachant que le planning établit sur cette fiche et très précis en terme de jours et horaires d'accueil ?
Merci à toutes
Tu notes tout simplement planning variable pouvant aller jusuq'à 30h par semaine, l'heure d'accueil au plus tôt le matin et au plus tard le soir et les jours potentiels d'accueil
#4 15-03-2016 09:56:23
Bonsoir les assmats,
Je viens vers vous car j'ai commencé un contrat aujourd'hui un petit peu particulier.
Alors c'est un contrat avec horaires variables chaque semaines, horaires et jours d'accueil, le papa m'a expliqué qu'aussi bien une semaine je pouvais faire 30h aussi bien une autre 26h ou autre..
Seulement, il m'a aussi dit que dans tout les cas de figures il me paierai pour 30h d'accueil même quand j'en fait moins.
Donc vu que sur le contrat il est noté que je fesai 30h par semaine comment ca se passe au niveau de la responsabilité ? Imaginons un jour je dois l'accueillir 6h, le papa vient plus tôt le récupérer et que le petit se blesse ... ? peu importe tu es assurés quand l'enfant st présent chez toi et avec toi
![]()
Et ensuite pour la fiche de liaison avec la pmi comment je dois la remplir ? sachant que le planning établit sur cette fiche et très précis en terme de jours et horaires d'accueil ?tu précises horaire variable selon les semaines (26h ou 30h)et je met accueil possible les Jours . tout simplement c'est ce que je fais dans ces cas là
![]()
Merci à toutes
15-03-2016 09:56:23
#5 16-03-2016 21:56:29
Alors j'ai fait comme vous m'avez conseillé, mais plutot que de remplir leur planning type j'ai écrit une lettre explicative puis au pire s'ils s'interrogent sur quelque chose ils ont mes coordonnées.
Super pour la responsabilité alors c'est vrai que ca me paraissait logique mais je préférais avoir une confirmation
Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas