Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-03-2016 22:12:18

MeganOou
Membre
Site Web

Contrat un peu compliqué besoin de vos lumières

Bonsoir les assmats,

Je viens vers vous car j'ai commencé un contrat aujourd'hui un petit peu particulier.

Alors c'est un contrat avec horaires variables chaque semaines, horaires et jours d'accueil, le papa m'a expliqué qu'aussi bien une semaine je pouvais faire 30h aussi bien une autre 26h ou autre..

Seulement, il m'a aussi dit que dans tout les cas de figures il me paierai pour 30h d'accueil même quand j'en fait moins.

Donc vu que sur le contrat il est noté que je fesai 30h par semaine comment ca se passe au niveau de la responsabilité ? Imaginons un jour je dois l'accueillir 6h, le papa vient plus tôt le récupérer et que le petit se blesse ... ?

Et ensuite pour la fiche de liaison avec la pmi comment je dois la remplir ? sachant que le planning établit sur cette fiche et très précis en terme de  jours et horaires d'accueil ?

Merci à toutes

14-03-2016 22:12:18

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2016 08:19:08

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Site Web

Re : Contrat un peu compliqué besoin de vos lumières

Bonjour,  à  partir du moment  que l'enfant  à  passé le pas de la porte ou le portail si l'on habite une maison,  notre assurance ne rentre plus en jeu.
De plus, le pe a le droit de mettre moins son enfant par rapport aux heures d'acueil prévues tant qu'il les rémunère.
C'est une absence  injustifiée.

Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

#3 15-03-2016 09:53:09

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

MeganOou a écrit :

Et ensuite pour la fiche de liaison avec la pmi comment je dois la remplir ? sachant que le planning établit sur cette fiche et très précis en terme de  jours et horaires d'accueil ?

Merci à toutes

Tu notes tout simplement planning variable pouvant aller jusuq'à 30h par semaine, l'heure d'accueil au plus tôt le matin et au plus tard le soir et les jours potentiels d'accueil

#4 15-03-2016 09:56:23

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

MeganOou a écrit :

Bonsoir les assmats,

Je viens vers vous car j'ai commencé un contrat aujourd'hui un petit peu particulier.

Alors c'est un contrat avec horaires variables chaque semaines, horaires et jours d'accueil, le papa m'a expliqué qu'aussi bien une semaine je pouvais faire 30h aussi bien une autre 26h ou autre..

Seulement, il m'a aussi dit que dans tout les cas de figures il me paierai pour 30h d'accueil même quand j'en fait moins.

Donc vu que sur le contrat il est noté que je fesai 30h par semaine comment ca se passe au niveau de la responsabilité ? Imaginons un jour je dois l'accueillir 6h, le papa vient plus tôt le récupérer et que le petit se blesse ... ? peu importe tu es assurés quand l'enfant st présent chez toi et avec toi smile

Et ensuite pour la fiche de liaison avec la pmi comment je dois la remplir ? sachant que le planning établit sur cette fiche et très précis en terme de  jours et horaires d'accueil ?tu précises horaire variable selon les semaines (26h ou 30h)et je met accueil possible les Jours . tout simplement c'est ce que je fais dans ces cas là smile

Merci à toutes

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

15-03-2016 09:56:23

partenaire publicitaire:

#5 16-03-2016 21:56:29

MeganOou
Membre
Site Web

Alors j'ai fait comme vous m'avez conseillé, mais plutot que de remplir leur planning type j'ai écrit une lettre explicative puis au pire s'ils s'interrogent sur quelque chose ils ont mes coordonnées.

Super pour la responsabilité alors c'est vrai que ca me paraissait logique mais je préférais avoir une confirmation

Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB