Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2016 22:55:59
restriction
Hello
J'ai une restriction d'âge qui m'enquiquine.
J'ai un agrément 0/6ans et un 18mois/6ans.
J'ai un titi de 16 mois et plusieurs demandes pour des bébés auxquels je ne peux pas répondre du coup
Si je demande au conseil départemental de me l'enlever (ma restriction), ils ont combien de temps pour me répondre? Parce que si c'est 2 mois ou plus, ça va pas m'aider !!
14-03-2016 22:55:59
#2 14-03-2016 23:08:16
Re : restriction
Hello
J'ai une restriction d'âge qui m'enquiquine.
J'ai un agrément 0/6ans et un 18mois/6ans.
J'ai un titi de 16 mois et plusieurs demandes pour des bébés auxquels je ne peux pas répondre du coup
Si je demande au conseil départemental de me l'enlever (ma restriction), ils ont combien de temps pour me répondre? Parce que si c'est 2 mois ou plus, ça va pas m'aider !!
bonjour
ça sera plus rapide de demander une dérogation pour 2 mois
#3 14-03-2016 23:11:54
Re : restriction
bonsoir,Sand2a0
j'ai déja fait la demande pour une restriction d'âges le délais était de 2mois j'ai eu un agrément 3 de 0 à 18ans et le 4eme à partir de 18mois
donc ma demande était positif maintenant je suis agréée pour 4 enfants de 0à 18ans pas de restriction d'âges
bon courage
15-03-2016 15:11:59
Pages : 1