Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2016 10:14:33

crismat
Membre
Site Web

Précisions bulletin salaire Pajemploi

Bonjour,
je débute...et j'ai reçu mes 2 premières fiches de paie Pajemploi. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre certains points :-)

Dans la partie "Eléments pris en compte" il y a:
   * Nombre de jours d'activité: doit on mettre le nombre de jours potentiels d'après le contrat ou le nombre de jours réellement travaillés?
par exemple en février il y avait 21jours où j'aurais dû travailler mais il y a 5jrs d'absence prévue de l'enfant et 1 jours d'absence pour maladie et 1jour sans raison donc est-ce-que je décompte ces 7jours? J'ai 14jours d'activité réelle, enfant présent.

* Nombre d'Heures normales: je ne comprends pas à quoi ça correspond. Les parents ont marqué 45 mais je ne sais pas d'où ça sort

* Nombre d'heures complémentaires ou majorées: les parents ont mis 0 alors qu'il y avait 7h complémentaires.

* Nombre de jours de congés payés: Nombres de jours pris dans le mois ou acquis dans le mois??

* Salaire horaire normal: les parents n'ont rien marqué. Il faut noter mon salaire Brut horaire?

Est-ce que vous établissez une autre fiche de paie complémentaire avec détail de vos horaires comme c'est recommandé en formation?

Merci !

16-03-2016 10:14:33

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2016 10:33:43

katia21
Membre
Lieu : cote d or

Re : Précisions bulletin salaire Pajemploi

*nombre d heures normales: nombre d heures prévu dans la mensualite inscrite au contrat éventuellement diminué si jour conges sans solde

*nombre de jour deCP: si mensualisation année complète toujours zéro, si incomplète inscrire le nombre de jours à leur prise