Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2016 10:25:44
Bonjour, *** LICENCIEMENT
Bonjour, j'ai besoin de vous pour un licenciement, je suis completement perdu. Pourriez vous m'aiguiller, j'ai fait un calcul sur cas*m*pe, mais est ce bien ça?? Je n'ai qu'une régularisation a faire c'est bien cela?? (dans la régul les cp sont comptés??)
J'ai était employé le 6 janvier 2015. Ma PE change pour trouvé plus près, nous sommes en tres bon terme.
Mon dernier jour est le 8 avril inclus.
Je vous donnes tout les renseignements :
La date anniversaire du contrat est le 6/01
- 39h par semaine, soit 120.5h par mois
- Sur 37 semaines.
- Le taux horaire est de 3.30e
J'ai toute les vacances scolaires (car elle ne la met pas pendant les vacances)
La mensualisation est donc de 396.82e+39.68e (cp)
Oui je sais ce n'est pas dans la convention mais cela arrangeait les parents qui preferez mettre les 10% dans le contrat, et moi besoin de bosser donc j'ai accepter.
Donc depuis janvier 2016 j'ai eu les 2 semaine de fevrier.. Merci beaucoup pour votre aide.
Car j'ai un 2ème licenciement qui arrive, je voudrais être bien sûre.
bonjour, le titre a été modifié, toutes les discussions ont un caractère urgent, pas besoin de le préciser , il est également contraire à la charte du forum de citer d'autres sites ***Nathodisab
17-03-2016 10:25:44
#2 17-03-2016 10:46:12
Re : Bonjour, *** LICENCIEMENT
Bonjour, j'ai besoin de vous pour un licenciement, je suis completement perdu. Pourriez vous m'aiguiller, j'ai fait un calcul sur casamape, mais est ce bien ça?? Je n'ai qu'une régularisation a faire c'est bien cela?? (dans la régul les cp sont comptés??)
J'ai était employé le 6 janvier 2015. Ma PE change pour trouvé plus près, nous sommes en tres bon terme.
Mon dernier jour est le 8 avril inclus.
Je vous donnes tout les renseignements :
La date anniversaire du contrat est le 6/01
- 39h par semaine, soit 120.5h par mois
- Sur 37 semaines.
- Le taux horaire est de 3.30e
J'ai toute les vacances scolaires (car elle ne la met pas pendant les vacances)
La mensualisation est donc de 396.82e+39.68e (cp)
Oui je sais ce n'est pas dans la convention mais cela arrangeait les parents qui preferez mettre les 10% dans le contrat, et moi besoin de bosser donc j'ai accepter.Donc depuis janvier 2016 j'ai eu les 2 semaine de fevrier.. Merci beaucoup pour votre aide.
Car j'ai un 2ème licenciement qui arrive, je voudrais être bien sûre.
Les cp payés par anticipation avec les 10% ont tous été payés donc à ce titre, le pe ne te doit plus rien.
Il faut juste faire la régul de février jusqu'à la date de fin.
17-03-2016 21:52:59
#5 17-03-2016 21:55:52
Désolé Nathodisad, je savais pas que Casa.... on ne pouvait pas le mentionner. Je sais que tout les posts son assez urgent, je comprend bien, mais les PE mon demander de leur faire a l'avance pour savoir ce qu'il devait verser, il le voulait dans la semaine et honnêtement je me suis sentie perdu.
#6 17-03-2016 23:07:44
Merci pour vos réponses. Pourriez vous dires comment faire le calcul de la régul SVP, merci pour vos lumières.
bonsoir
depuis 2012 jamais eu de fins de contrat encore?
la régul est exliqué à l'index
vous n'avez pas fait de régul aux 12 mois de mensu?
les 12 mois de mensu vont de jnavier 2015 à décembre 2015, et non pas au 6 janvier 2016
de janvier 2015 au 31/12/2015 il fallait comparer les mensus verser, et ce que vous aviez réellement travaillé, l'avez vous fait?
ensuite la mensu est reconduite tacitement au 1er janvier 2016
donc du 1er/01/2016 au 8/04/2016 combien de semaines travaillées?
et comparer avec ce que la mensu aura payé (janvier février mars soit 37sem/12 * 3 mois =9,25 semaines payées)+ calcul cour de cassation sur avril
si il y a une différence en votre défaveur elle vous sera versée en régul, il y aura 10% de cp sur la régul éventuelle