Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2016 10:08:59
contrat debuté en mars
bonjour
j'ai un contrat depuis mars 2014 qui se finira le 28 aout 2016.
j'ai effectué unesimulation de regul et je m'aperçoios que je serais beaucoup plus payéee qu'il ne soit etant donne qu'il y aura 3 semaines de vacances en juillet et 1 paques.
Ne devrais je pas effectuer une nouvelle mensualisation à compter de maintenant jusqy'au 28 aout pour que les parents ne soient pas perdants?
Merci
18-03-2016 10:08:59
#2 18-03-2016 10:13:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat debuté en mars
bonjour
j'ai effectué unesimulation de regul et je m'aperçoios que je serais beaucoup plus payéee qu'il ne soit etant donne qu'il y aura 3 semaines de vacances en juillet et 1 paques.
Ne devrais je pas effectuer une nouvelle mensualisation à compter de maintenant jusqy'au 28 aout pour que les parents ne soient pas perdants?
Merci
Coucou,
Comment a été faite la mensualisation ?
20-03-2016 14:38:13
#6 20-03-2016 17:55:53
bonjour
Merci
ce n'est pas à vous de faire un avenant
de mars à août il y a 6 mois donc 23 semaines payées
et à priori 22 semaines travaillées non?
donc non vous ne serez pas "beaucoup plus payée" et surtout ça ne vient pas de votre fait, c'est uniquement du au lissage sur 12 mois
#8 21-03-2016 14:35:49
de mars à la la fin du contrat je trouve 26 semaines et vu mes vacances je ne vais travaillees que 22 semaines.
oui c'est bien ce que j'ai marqué
donc 32h payées en plus étalées sur 6 mois, cela est du à la mensualisation, vous n'avez pas à culpabiliser pour cela