Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2016 09:19:20
fin de cdd
bonjour
le 31mars je fini un contrat cdd..il etait pour la periode du 01/09/2015 au 31/03/2016 car l'enfant à 6ans en avril donc fin de la ide de la paje donc signature d'n cdd.
j'ai bien compris que mon pe me doit une prime de precarité mais j'ai une question..en ce qui concerne les cp..il me mettait tous les mois +10% pour les cp sur le salaire donc pour la prime il faut que je prenne les montant bruts avec les 10%de cp ou sans.
merci pour votre réponse et bonne journée
salutations
22-03-2016 09:19:20
#2 22-03-2016 09:38:45
Re : fin de cdd
bonjour
le 31mars je fini un contrat cdd..il etait pour la periode du 01/09/2015 au 31/03/2016 car l'enfant à 6ans en avril donc fin de la ide de la paje donc signature d'n cdd.
j'ai bien compris que mon pe me doit une prime de precarité mais j'ai une question..en ce qui concerne les cp..il me mettait tous les mois +10% pour les cp sur le salaire donc pour la prime il faut que je prenne les montant bruts avec les 10%de cp ou sans.
salutations
coucou la prime de précarité se calcule sur le salaire avant les cp. Et ensuite les cp
A+
#3 22-03-2016 10:01:12
#4 22-03-2016 11:12:02
valy67 a écrit :bonjour
salutationscoucou la prime de précarité se calcule sur le salaire avant les cp. Et ensuite les cp
A+
ok merci beaucoup.
22-03-2016 11:12:02
#5 22-03-2016 11:14:32
Bonjour,
On ne signe des cdd que pour le remplacement d'une collègue. Vous auriez du signer un cdi.
Quant à Pajemploi, l'allocation est versée même le mois anniversaire. En avril, le PE aurait touché son aide.
c'est le relais asmat qui lui avait dit de faire un cdd vu quon connaissait la date de fin..et c'est encore une fois le relais qui lui a dit qu'il faut l'arreter le 31 mars car avril pas d'aide vu que 6ans.
bref j'ai deja remarqué à plusieurs reprises que mon relais est incompétent.
Merci à toi