Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2016 10:36:58
- nounoutricote
- Membre

- Site Web
Demission et prolongation du préavis ?
Bonjour à toutes , j'ai une amie qui vien t de licencier son ass mat : lettre recommandée avec accusé de réception , contrat qui a deux ans ....pour elle le préavis est d'un mois à la date de premiere présentation du courrier ....
Son ass mat lui a dit que son symdicat lui dit dr prolonger son préavis de 3 jours : deux jours pour congés enfant de moins de 15 et un jour pour récuperer noel ( jour férié )
Je n'ai jamais entendu parler de ça et ça me semble pas normal pouvez vous me confirmer ?
merci
28-03-2016 10:36:58
#2 28-03-2016 11:06:59
#3 28-03-2016 11:23:22
- nounoutricote
- Membre

- Site Web
Re : Demission et prolongation du préavis ?
C'est aussi mon avis je n'ai jamais entendu parler de jours qui prolongent le préavis mais je prefere être sûre ....
De plus en année incomplete en fin de contat on paie les congés payés on ne les prend pas ?
#4 28-03-2016 12:05:32
Re : Demission et prolongation du préavis ?
si si elle pose les cp
mais dans ce cas l'employeur doit donner son accord, s'il refuse il devra payer les 3 jours de cp non pris
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()