Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2016 14:53:18
Mensualisation
Bonjour
J'ai un contrat qui doit débuter au mois d'avril, mais les parents ont besoin pour la dernière semaine du mois de mars pour mercredi, jeudi.
Alors est ce que je peux compter au réel pour les 2 jours du mois de mars et laisser mon contrat démarrer au mois d'avril vu qu'il est déjà signé et calculer ?
Ou bien juste compter les heures et dès que j'ai besoin je prends mes heures ?
Merci pour vos réponses
Gwen
29-03-2016 14:53:18
#2 29-03-2016 15:05:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Mensualisation
Bonjour
J'ai un contrat qui doit débuter au mois d'avril, mais les parents ont besoin pour la dernière semaine du mois de mars pour mercredi, jeudi.
Alors est ce que je peux compter au réel pour les 2 jours du mois de mars et laisser mon contrat démarrer au mois d'avril vu qu'il est déjà signé et calculer ?
Ou bien juste compter les heures et dès que j'ai besoin je prends mes heures ?Merci pour vos réponses
Gwen
Bonjour,
le contrat débute le premier jour d'accueil
en mars, tu seras payé par mensualisation avec déduction des heures non faites avec le ccc
pas de paiement au réel