Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2016 10:35:29

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

" yoyo " oreille

bonjour

je garde un petit garçon de 18 mois et il va se faire poser des " yoyo " dans les oreilles suite à des otites à répétitions
la maman veut me déposer l'enfant l'après-midi suite à l'intervention qui aura eu lieu le matin meme
euh !!!!!!! j'ai pas tellement envie
il aura été sous anesthésie
et vous, vous feriez quoi ?


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

07-04-2016 10:35:29

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2016 10:40:01

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : " yoyo " oreille

toystory a écrit :

bonjour

je garde un petit garçon de 18 mois et il va se faire poser des " yoyo " dans les oreilles suite à des otites à répétitions
la maman veut me déposer l'enfant l'après-midi suite à l'intervention qui aura eu lieu le matin meme
euh !!!!!!! j'ai pas tellement envie
il aura été sous anesthésie
et vous, vous feriez quoi ?


elle prend même pas sa journée entière pour son enfant !

je sais que parfois dans certains métiers, c'est compliqué de posé une journée, mais là il s'agit de son bébé qui aura été opéré quand même, c'est pas anodin.

je pense que je refuserais, il faut une surveillance après une anesthésie, alors si en plus tu as plusieurs loulou en garde....

Hors ligne

#3 07-04-2016 11:03:50

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : " yoyo " oreille

Son travail passe avant son enfant? Moi, je refuserais!!!

Hors ligne

#4 07-04-2016 12:01:22

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : " yoyo " oreille

Heu, juste comme ça, peut-être que l'enfant ne sortira pas le matin même, elle ferait bien par précaution de prendre sa journée, c'est ce que je lui suggérerai, pour le reste no comment !


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

07-04-2016 12:01:22

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2016 15:05:35

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : " yoyo " oreille

budulle a écrit :
toystory a écrit :

bonjour

je garde un petit garçon de 18 mois et il va se faire poser des " yoyo " dans les oreilles suite à des otites à répétitions
la maman veut me déposer l'enfant l'après-midi suite à l'intervention qui aura eu lieu le matin meme
euh !!!!!!! j'ai pas tellement envie
il aura été sous anesthésie
et vous, vous feriez quoi ?


elle prend même pas sa journée entière pour son enfant !

je sais que parfois dans certains métiers, c'est compliqué de posé une journée, mais là il s'agit de son bébé qui aura été opéré quand même, c'est pas anodin.

je pense que je refuserais, il faut une surveillance après une anesthésie, alors si en plus tu as plusieurs loulou en garde....

on lui aurait dit qu'ils pourront sortir sur l'heure du midi
j'ai prévenu que l'on savait à l'heure ou on arrivé mais l'heure prévu de départ c'est souvent autre chose

j'ai 4 loulous en garde avec lui

je vais lui en reparler  ;

Dernière modification par toystory (07-04-2016 15:06:36)


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#6 07-04-2016 15:09:16

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : " yoyo " oreille

Non je ne le prendrais pas l'après midi

Hors ligne

#7 07-04-2016 15:55:18

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : " yoyo " oreille

j'ai fait une fois la bétise de prendre un enfant opérée (pas yoyo autre chose) l'aprem suite intervention du matin... plus jamais ça!!! sad
l'enfant pleurait de douleur :'(
j'en ai encore les larmes aux yeux quand j'y repense!!!
il a ensuite vomi ... j'ai eu trop peur!

et pour le loulou c'est juste inhumain d'etre loinde ses parents ds ces moments!!!
on s'aimait beaucoup tous les deux, on était tres proche mais je n'étais pas sa maman, je n'avais pas le pouvoir de réconfort d'une maman!!! :'(

et ce jour là j'étais seule avec lui!! à plusieurs je pense que ce n'ets pas gérable...

Hors ligne

#8 07-04-2016 22:16:03

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : " yoyo " oreille

Ma fille avait eu cette opération. Entrée 7h et sortie vers 13h opérée vers les 9h.
, et aucune douleur l'après midi ou les jours qui ont suivis. D'ailleurs elle était en pleine forme et moi vidée suite à la nuit blanche de la veille, et l'angoisse de l'attente de la matinée.
Mais:
Pour la sortie il me fallait un chauffeur. Car même pour 1/4h de trajet je n'avais pas le droit de conduire et de surveiller. (noté en gras sur les différents papier de la clinique).
Et surveillance ++ jusqu'au lendemain matin, surtout pendant le sommeil.
A vous de voir....

Hors ligne

#9 08-04-2016 05:37:08

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : " yoyo " oreille

loumi54 a écrit :

Ma fille avait eu cette opération. Entrée 7h et sortie vers 13h opérée vers les 9h.
, et aucune douleur l'après midi ou les jours qui ont suivis. D'ailleurs elle était en pleine forme et moi vidée suite à la nuit blanche de la veille, et l'angoisse de l'attente de la matinée.
Mais:
Pour la sortie il me fallait un chauffeur. Car même pour 1/4h de trajet je n'avais pas le droit de conduire et de surveiller. (noté en gras sur les différents papier de la clinique).
Et surveillance ++ jusqu'au lendemain matin, surtout pendant le sommeil.
A vous de voir....

Idem pour ma fille, par contre j'avais 1h de route et elle a eu très mal j'ai dû m'arrêter plusieurs fois et la clinique ne m'avait donné aucun anti douleur, par contre l'après-midi, elle n'avait plus mal, les fois suivantes, je leur avait demandé de lui donner cet anti douleur avant notre départ de la clinique.
Quoiqu'il en soit je refuserais l'accueil l'après-midi et préférerais déduire les heures, pas prudent tout ça !


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#10 08-04-2016 10:04:06

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : " yoyo " oreille

moi meme j'ai était surprise de l'entendre dire que j'aurais le petit à sa sortie de la clinique et je n'ais pas répliqué, je suis resté sans voix  wink
en tant que maman çà me viendrais meme pas à l'idée de partir bossé
après une hospitalisation meme si elle est ambulatoire
merci les filles, je vais en discuter avec la maman et pas attendre le jour " j "
je vous rassure je n'avais pas envie d'accueillir ce petit l'après-midi mais votre avis personnel compte.....


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#11 08-04-2016 10:12:52

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : " yoyo " oreille

dans une autre vie, j'ai travaillé en boulangerie , mais manque de peau, je suis allergique à la farine
j'ai donc fait des otites internes et externes à répétition pendant plusieurs années avant qu'on ne se rende compte de mon allergie...
on m'a donc posé des yoyos à l'âge de 23 ans...
de souvenir, c'était super douloureux au moment de la pose... et le premier jour, on est un peu déboussolé...
perso, je n'accueillerai pas non plus ce petit bout l'après midi de son intervention

Hors ligne

#12 08-04-2016 14:26:34

bonny9376
Membre
Inscription : 26-07-2013
Messages : 251
Site Web

Re : " yoyo " oreille

J'ai moi aussi refusé tout net l'accueil d'une louloute qui se faisait poser des yoyos le matin même.

Pour avoir eu mon propre fils qui avait subi cette opération et le souvenir terrible que j'en avais c'était niet sad

Il avait hurlé pendant au moins 4H ( sois disant réaction à l'anesthésie) et vomissements ( avait eu les végétations retirées en même temps).

Donc non, chacun son rôle et je dirai que même si cet enfant ne ressent pas de douleurs terribles il aura quand même vécu quelque chose d'angoissant et rien d'autre que les bras de maman ne le rassureront.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB