Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-04-2016 16:42:07
#2 08-04-2016 11:12:29
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : ep3
en cas pratique j'ai eu:
- un nettoyage de table
les question ont duré plus d'une heure car nous avons eu une coupure d'eau le stress....
du coup nous avons commencé à échanger de façon banale et petit à petit les questions étaientt vraiment plus dans le sujet. E,ntre cet oral et l'écrit ja'i eu: la liste des produits utilisés à notre domicile, leur effet, comment le utiliser, qu'est ce qu'un détergeant? un desynfectant? comment on les utilise, température d'une chambre, aération de celle-ci, les prdouits à utiliser ds la chambre, combien de seau d'eau pour tout l'appart etc...
- cuisine: faire une compote de pomme
les questions étaient en varc: peut on y ajouter de la cannelle, des amandes, la sert on chaude ou froide? qu'est ce que je peux servir avec, quelle est la température à partir de laquelle l'eau boue, quels sont les aliments à eviter avant 6mois/12 mois/18mois, et un petit shéma à faire sur "la marche en avant"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 08-04-2016 13:22:01
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Bonjour
Cela consiste en quoi exactement le petit schéma sur la marche en avant.
Et merci pour ces infos, je passe l'ep3 aussi
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
08-04-2016 21:20:24
#5 10-04-2016 18:48:55
Moi j'avais eu preparation d'un repas et nettoyage des sols
Pas vraiment de questions , plus un echange sur ce que je faisais....
Je m'etais tromper dans les quantites car le candidat avant moi avait pas remis la tare....mais du coup je leur avais dit que c'etait pas grave et que je congelerais le surplus en respectant les consignes d'hygiene etc....
L'important c'est de toujours avoir une reponse logique a ce qu'on fait parceque le cap prepare pour la collectivite alors que nous on bosse chez nous et donc on s'adapte....
carpe diem
#6 12-04-2016 09:42:54
bonjour
je deplace dans le forum diplome et formation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 13-04-2016 11:08:29
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour
Cela consiste en quoi exactement le petit schéma sur la marche en avant.
Et merci pour ces infos, je passe l'ep3 aussi
le sale ne doit jamais croiser le propre dc ds la cuisine sur la table de préparation le sale (les déchets) doivent être mis à part et jeter ds poubelle sans croiser le propre (les aliments que tu viens de sortir et que tu vas utiliser pour ta recette)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1