Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2007 21:06:27
periscolaire et année incomplète
Bonsoir
je vous expose mon problème
Ma fille de 2ans commence l'ecole le 1er octobre mais elle continuera à aller chez la nounou de la maniere suivante:
Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi: 6H/ jour
Mercredi: 9H/jour
soit 33H/semaine en periode scolaire
et pendant les vacnaces scolaires 45H/se
le contrat a débuté depuis septembre mais elle était chez la nounou 45H/semaine
je prevois donc de faire une mensualuisation avec 32 semaine d'école et 20 semaine de congés (jusque là ca va )
mais je dispose de 5 semaines de plus que l'assmat , je les alors deduis des 20 semaines de vacnaces scolaires
soit comme calcul:
(33*32)+(45*15) =1731 heures sur l'année
1731*taux/12 pour le salire brut par mois sans ie et ir ke je rajouetrai apres
mais la nounou n'est pas d'accord
pourtant je trouvait mon calcul logique, qu'en pensez vous
Merci de me faire part de vos commentaires car la fin du mois arrive vite
Bonne soirée à tous et toutes
26-09-2007 21:06:27
#2 27-09-2007 11:23:48
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : periscolaire et année incomplète
Bonjour,
Comment trouvez-vous le chiffre de 32 semaines d'écoles? Car il y en a 36, voire 37. Donc vous avez déjà enlevé les 5 semaines de congés de ce calcul.
Ensuite, si j'ai bien suivi, vous n'avez AUCUN congé en même temps tout(es) les deux. Donc effectivement, on déduit 5 semaines de plus.....de n'importe quel calcul en fait.
- 32 (-5) X tx horaire X 45/12
- 20 (c'est beaucoup de congé...c'st à cause de la semaine des 4 jours??) X tx horaire) X33 / 12
Puis vous ajoutez les deux totaux.
N'oubliez pas de prévoir les cp.
#3 27-09-2007 21:23:49
En fait je compte 32 semaine en scolaire au lieu des 36 car en septembre ma fille n'etait pas a l'ecole mais chez la nounou donc je compte 4 semaine de plus en vacances et de moins en semaine ecole
et pour ce qui est des 5 semaines de congés en fait, j'ai en tout 10 semaines de congé sur l'année, j'en prends 5 en meme temps que la nounou et les 5 autres seule
ce sont ces 5 la que je deduis des semaines de vacances scolaires car je garderai ma fille une partie des vacances scolaires (sachant que la nounou prend systématiquement ces 5 semaines pendant les congés scolaires)
Merci de votre aide
#4 28-09-2007 06:06:27
d'après ce que vous dites :
(une année à 52 semaines et non 36)
52s- 10 (cp maman) = 42 semaines de présence de l'enfant et non 32.
pourquoi déduire 20 semaines si vous en avez 10 ??
puis on rajoute 5 semaines de cp de la nounou.
donc vous êtes en année incomplète de 47 semaines cp compris.
28-09-2007 06:06:27
#5 30-09-2007 23:36:00
Oui je suis bien d'accord que nous sommes sur une bas de 47 semaines mais mon problème est de savoir si je dois bien déduire les 5 semaines de plus des semaines vacances
je vais tenter d'etre plus claire et vous donner tous les elements et vous me direz comment faire le calcul de la mensualisation selon vous
sur l'année entière dans notre cas, il y a 32 semaines d'école et 20 semaines de vacances
en seamines de vancances, le nombre d'heure de garde par semaine est de 45h et en semaine ecole 33h.
sachant que je dispose de 5 semaines de plus que la nounou et que le taux horaire est de 4€ (taux fictif)
quel sera le salire mensuel de la nounou
Merci d'avance de votre aide