Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2016 21:43:53
- axelola
- Membre
formation 2 ème partie
Bonjour,
je souhaiterai savoir s il faut obligatoirement avoir gardé un enfant pour passer les dernières 60 heures.
dans mon cas j ai passé la première formation il y a 3ans et demi et je n ai malheureusement jamais signé de contrat.
est ce pour cela que je n ai pas reçu de convocation pour la dernière formation?
15-04-2016 21:43:53
#2 16-04-2016 07:30:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : formation 2 ème partie
Bonjour,
je souhaiterai savoir s il faut obligatoirement avoir gardé un enfant pour passer les dernières 60 heures.
dans mon cas j ai passé la première formation il y a 3ans et demi et je n ai malheureusement jamais signé de contrat.
est ce pour cela que je n ai pas reçu de convocation pour la dernière formation?
Bonjour,
Vous ne vous êtes pas rapprochée de la pmi ou du conseil général ?
sinon,
totalement autre chose ,
[ Il semblerait que vous soyez inscrite sur le forum sous deux comptes utilisateurs,
ceci étant contraire à la charte, merci de nous contacter sur l'adresse mail des modérateurs (lien dans ma signature) afin que nous régularisions la situation, merci
#4 16-04-2016 10:45:08
Perso j'ai signé mon 1er contrat 3 ans après ma formation, j'ai cherché un moment puis laissé tomber pour partir vers autre chose et c'est là que j'ai trouvé.
En effet pour faire la 2e partie de formation, il faut avoir débuté le métier, moi a peine quelques mois plus tard j'étais convoquée.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
16-04-2016 10:45:08
#5 16-04-2016 15:26:38
- axelola
- Membre
Non malheureusement pas un seul contrat.deux couples ce sont présentés pour la garde de leur petit bout.
je n ai pas été retenue par le premier couple de parents car ils ont pris une nounou plus proche de chez la mamie et pour le second couple je n ai été prise car j attendais mon second enfant!
#6 17-04-2016 00:16:38
- axelola
- Membre
Je suis en train de déménager et je vais habiter tout près des écoles!
pourvu que ça m aide à trouver un bout de chou rapidement pour la rentrée.de plus je déménage pour un logement plus grand alors j espère avoir plus de chance.Trop hâte de commencer après tout ce temps!
Pages : 1