Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2016 15:47:54

gaelek
Membre
Site Web

6ème semaine de congés

coucou

une petite question pour un entretien que j'ai ce soir qui comblerait mon 4ème agrément : je serai donc au complet et ici c'est très rare.

avec mes 2 contrats je suis en vacances depuis 2014 les 2 semaines de fin d'année (vacances scolaires)

avec le 3ème contrat qui commencera mi mai je le serai aussi ...

je serai toujours en vacances 2 semaines avec ces 3 contrats là pendant les fêtes de fin d'année.

ma question est donc : puis je demander une 6ème semaine de congés aux parents que je rencontre pour d'éventuels futurs contrats ? je pense que oui mais comment cela se passe-t-il puisque ce sera des congés sans solde ? comment établir une mensualisation avec cette 6ème semaine en moins ?

j'espère que j'ai été clair dans mes propos ! lol

bonne fin d'après-midi !
et merci d'avance

18-04-2016 15:47:54

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2016 16:32:30

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : 6ème semaine de congés

gaelek a écrit :

coucou

une petite question pour un entretien que j'ai ce soir qui comblerait mon 4ème agrément : je serai donc au complet et ici c'est très rare.

avec mes 2 contrats je suis en vacances depuis 2014 les 2 semaines de fin d'année (vacances scolaires)

avec le 3ème contrat qui commencera mi mai je le serai aussi ...

je serai toujours en vacances 2 semaines avec ces 3 contrats là pendant les fêtes de fin d'année.

ma question est donc : puis je demander une 6ème semaine de congés aux parents que je rencontre pour d'éventuels futurs contrats ? je pense que oui mais comment cela se passe-t-il puisque ce sera des congés sans solde ? comment établir une mensualisation avec cette 6ème semaine en moins ?

j'espère que j'ai été clair dans mes propos ! lol

bonne fin d'après-midi !
et merci d'avance

Coucou

tes 5 semaines de cp doivent être communes à tous tes contrats.

Et si tu veux 6 semaines de congés dont 1 sans solde , et que ça convient aux parents tu calcules tes mensualisations sur 46 semaines ou moins .

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 18-04-2016 16:33:55

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Bonjour smile
oui bien sûr que tu peux ; tu leur dis que tu prends les congés légaux  +  une semaine en plus sans solde 
comme la mensualisation est calculée sur  46  semaines il n'y a pas de problème pour eux !
sauf si ils ne peuvent pas prendre eux même ni trouver un arrangement  ailleurs , mais je dirais que prévenus longtemps a l'avance  au contraire et toi tu auras vraiment des périodes de repos , je faisais comme ça et tout le monde s'arrangeait , si ils te veulent  ça va marcher , smile

signat12.gif

#4 18-04-2016 16:50:27

gaelek
Membre
Site Web

d'accord merci beaucoup !!!

mes 5 semaines de CP sont bien communes à tous les parents employeurs ! ;-)

18-04-2016 16:50:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB