Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-04-2016 18:20:40
tralalalèreee
Coucou
yé souis en vacances.
Cette semaine, c'était prévu, mais yé lé souis aussi la semaine prochaine, et ça, ce n'était pas prévu
Cool je vais pouvoir en profiter . Du coup, je lève le pied (les 2) sur le ménage aujourd'hui
yes yes yes, danse de la joie je kiffe
Post qui sert à rien, mais je voulais vous faire partager ma joie et celle de fifille 2 avec qui on va se faire ciné, stages à cheval (elle, pas moi), grasse mat, sans restriction
19-04-2016 18:20:40
#2 19-04-2016 18:24:22
Re : tralalalèreee
Coucou
yé souis en vacances.
Cette semaine, c'était prévu, mais yé lé souis aussi la semaine prochaine, et ça, ce n'était pas prévuCool je vais pouvoir en profiter . Du coup, je lève le pied (les 2) sur le ménage aujourd'hui
yes yes yes, danse de la joie je kiffePost qui sert à rien, mais je voulais vous faire partager ma joie et celle de fifille 2 avec qui on va se faire ciné, stages à cheval (elle, pas moi), grasse mat, sans restriction
veinarde!!! profitez en bien. ça a failli faire aussi pour moi...... mais semaine quand même très allégée (1 seul loulou ) et demain congé
#3 19-04-2016 18:35:35
- poupette83
- Membre
- Site Web
Veinarde
Enfin je dis ça mais moi c'est semaine cool. Un seul accueil (lundi et mercredi)
Donc je suis un peu en vacances aussi
#4 19-04-2016 19:20:21
Cool, profites-en bien
Je n'ai pas à me plaindre non plus car je viens de passer deux semaines hyper light et cette semaine est pas mal non plus car encore deux louloux en vacances mais par contre vu que l'école à repris plus de grasse mat le matin car je me lève de bonne heure pour voir mes filles avant qu'elles partent au lycée.
smile to life
Nounou depuis 2002
19-04-2016 19:20:21
#5 20-04-2016 11:21:51
Cool bonnes vacances
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1