Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2016 14:01:25
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Garder les loulous à partir de 2 ans
Bonjour
Je suis en congé parental, depuis la naissance de ma petite dernière... je pense à ma reprise, et me rends compte que garder des tout petits n'est plus possible...beaucoup d'aller retour ecole... et mes loulous à moi.... le mieux, pour moi apres mûre reflexion, et de garder des loulous d'âge pre-scolaire et peri scolaire...soit à partir de 2 ans....donc je m'interroge: certaines d'entre vous ont elles fait ce choix?? Comment gerez vous?
Merci à toutes
Bonne journée
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
20-04-2016 14:01:25
#2 20-04-2016 14:24:26
Re : Garder les loulous à partir de 2 ans
Bonjour,
Ca m'est arrivé pendant un an de n'avoir que des perisco, pas vraiment par choix mais ça c'est trouvé comme ça. Si les horaires sont assez étendus et que tu les as pendant les vacances, ça reste interessant financierement je trouve, et tu as pas mal de temps libre pendant les periodes scolaires.
Les plus grands sont plus demandeurs d'activités genre bricolages, mais jouent aussi plus entre eux que des plus petits.
Je ne regrette pas de l'avoir fait et si ça se represente, je recommencerais...même si j'aime beaucoup m'occuper des bébés.
Voilà mon experience
#3 20-04-2016 14:33:51
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Merci titibus....
Effectivement, qui dit plus grands dit activites et sorties à organiser.... c'est justement ce qui me plaît... mais j'ai très peur du côté financier....j'ai 5 enfants et je dois travailler a temps plein....par contre la demande est là pour les périscolaire... donc je reflechis encore, mais ça me semble un bon projet....
Merci
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#4 20-04-2016 14:34:15
Bonjour
Je suis en congé parental, depuis la naissance de ma petite dernière... je pense à ma reprise, et me rends compte que garder des tout petits n'est plus possible...beaucoup d'aller retour ecole... et mes loulous à moi.... le mieux, pour moi apres mûre reflexion, et de garder des loulous d'âge pre-scolaire et peri scolaire...soit à partir de 2 ans....donc je m'interroge: certaines d'entre vous ont elles fait ce choix?? Comment gerez vous?Merci à toutes
Bonne journée
j' en ai déjà eu mais j'ai eu des expériences compliquées : les enfants avaient eu plusieurs am avant et testent beaucoup
si tu peux commence leur accueil vers 15-18 mois je trouve cela beaucoup plus facile .