Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2016 10:19:18

lala35
Membre
Site Web

Fin de contrat période dessai

Bonjour, excusez moi d'avance j'ai déjà posté plusieurs fois à ce sujet mais j'ai d'autres questions qui sortent du sujet des autres posts.
Concernant un contrat commencé le 21 mars et qui doit se terminer aujourd'hui en période d'essai.
Le pe doit me remettre la lettre de rupture en main propre ce matin.
Pour les calculs de fin de contrat, la journée d'aujourd'hui doit elle être compté comme jour travaillé ou non? ( car j'aurai du avoir l'enfant mais la maman ne me le met plus depuis une semaine mais ne me remet la lettre qu'aujourd'hui? Moi je pense que non mais je veux votre avis)
De plus pour les cp cette semaine ne sera pas complete puisque le pe me remet la lettre de rupture ( a effet immediat) ce matin, dois je quand même compter une semaine complète pour les cp?
Et enfin dernière question, sur l attestation employeur la date de fin du contrat est elle le 20 ou le 21?
Merci de vos reponses

21-04-2016 10:19:18

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2016 11:13:53

lala35
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat période dessai

Svp répondez moi je galère pour les calculs ?

#3 21-04-2016 11:25:49

kikine747
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat période dessai

coucou
oui tu comptes aujourd'hui comme travaillé de plus l'effet n'est pas immédiat car y a quand même un délais de prévenance a respecter...

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB