Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2016 10:39:04
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
changement contrat
Bonjour,
Le petit que je garde ira à l'école à la rentrée prochaine, là dessus aucun souci (j'ai l'habitude pour le calcul, entre 16 semaines de vacances et 36 semaines d'école, et faire un calcul moyen) ses parents m'avaient dit qu'il ira à la cantine, ce qui fait que je ne l'aurai que le soir, ainsi que le mercredi après-midi et les vacances scolaires, mais récemment la maman m'a dit qu'au début il n'ira peut-être pas à la cantine, mais qu'il continuerai de venir chez moi, du moins, le temps qu'il prenne son rythme
Dans ce cas, comment je fais ?
Est-ce que je fais mon contrat comme je l'avais prévu, sans les midis, et que je compte en plus les heures du midi de présence ?
Ou il faut que je fasse un contrat avec un certain nombre de semaines avec midi et sans midi ? en ne sachant pas comment ça va se passer, et combien de temps il mangera chez moi !
J'aurai tendance à prendre la 1ère solution, c'est à dire de compter en plus du jour au jour, mais quel est votre avis ?
Merci
29-04-2016 10:39:04
#2 29-04-2016 11:46:09
Re : changement contrat
Déjà il faut que la maman se décide.
Comme cela ce sera plus facile pour ton emploi du temps et ta mensu.
En principe tu devrais partir avec l'accueil du midi et ensuite faire un avenant à la baisse
Ou compter le nombre de semaine avec accueil du midi et le nombre de semaines sans

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-04-2016 14:04:43
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
Re : changement contrat
Déjà il faut que la maman se décide.
Comme cela ce sera plus facile pour ton emploi du temps et ta mensu.En principe tu devrais partir avec l'accueil du midi et ensuite faire un avenant à la baisse
Ou compter le nombre de semaine avec accueil du midi et le nombre de semaines sans
Ah d'accord !
On devrait faire l'avenant avant mes congés de juillet, donc on va mettre ça au clair, déjà savoir au final si oui ou non il mange chez moi quelque temps, et se déterminer sur le nombre de semaines ou il mangera chez moi, je pense que ce sera plus simple comme ça.
Dans tous les cas, on ne peut pas faire comme je pensais au départ ?
c'est à dire, faire un avenant sans repas le midi, et compter en complémentaire les jours ou il mangera chez moi ? Je pensais qu'on pouvait faire ça ! je me trompe alors ![]()
Dernière modification par tatanounou02 (29-04-2016 14:05:42)