Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-05-2016 10:56:58
Mon brin de muguet !
Bonjour les amies
j'ai trouvé dans mon jardin alors que je le pensais définitivement fichu un beau brin de muguet bien caché sous le jasmin grimpant
quel bonheur extrême ; parce que celui la il a un prix d'une valeur inestimable !!
mon fils parti il y a 10 ans m'avait offert ce pied mère a planter dans le jardin ; plusieurs années ces petits brins m'ont malgré le chagrin fait penser a ce joli cadeau et encore plus fort a lui que les autres jours
imaginez ma joie en le trouvant ce matin !! un cadeau du ciel
se remplir le cœur n'a pas de prix , juste le symbole m'a rendu heureuse vous pouvez pas vous imaginer
soyons heureuses et profitons de ces instants magiques que la vie nous offre
je voulais vous faire partager ce moment d'espoir
01-05-2016 10:56:58
#2 01-05-2016 11:07:10
Re : Mon brin de muguet !
Comme un signe, une pensée ...
Gros Bisou Mabouya
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-05-2016 11:18:35
- myriem
- Membre
Il t'a fait coucou ......
.....et il reviendra l'an prochain ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 01-05-2016 11:23:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
c'est beau ! ça fait du bien et merci à toi de partager ce petit bonheur avec nous !
01-05-2016 11:23:02
#7 01-05-2016 19:42:38
Rhô, un petit signe de la haut, mon muguet de notre premier jardin et première rencontre avec mon mari avait suivi tous nos déménagements et le dernier déménagement :il n'a pas suivi, alors j'étais un peu triste mais mes anciens voisins passés ce week-end m'en redonneront l'hiver prochain...
#8 01-05-2016 19:49:22
- myriem
- Membre
Aster , je pensais que c'était ton mari qui n'avait pas suivi .....(.quiproquo de théatre)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1