Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-05-2016 15:53:42
Conseil poussette
Bonjour les AM,
Alors j'ai obtenu mon 3ème agrément récemment et j'aurais besoin de vos conseils en matière de poussette ?
- Laquelle me conseillez-vous ?
- J'habite en appartement avec ascenseur, le problème c'est qu'aucune des poussettes triples vu sur internet ou magasin ne rentre dans mon ascenseur, pour celle en appart comment faites-vous ?
- J'aurai la possibilité de laisser la poussette dans le local velo situé au RDC dans ce cas la je descendrai avec la poussette double par l'ascenseur et un enfant à bras ou debout si c'est le cas ce qui risque de faire une sacré manip est-ce que ca peut dérangeait au niveau de la PMI ?
Merci à toutes celles qui prendront de leur temps pour me conseille
02-05-2016 15:53:42
#2 02-05-2016 22:15:54
Re : Conseil poussette
coucou
et si tu prend une poussette double avec un marche pied ou l'enfant peut s'assoir dessus ?
mais c'est chaud , tres difficile a manoeuvrer , comme la triple
#3 02-05-2016 22:29:14
Bonsoir,
Je garde depuis presque 2 mois 3 loulous qui sont dépendants de la poussette (4, 14 et 16 mois).
J'avais cherché la poussette triple idéale mais j'ai renoncé pour le prix et l'encombrement sur les trottoirs (par chez moi, les voitures aiment se stationner sur les trottoirs ).
J'ai donc ma poussette triple et 1 loulou en porte-bébé dans mon dos. Je me dis que ça n'est que pour quelques mois et pratique si mon loulou veut marcher, ça me soulage un peu de temps
#4 03-05-2016 08:13:14
J'y est pensé à prendre une poussette double avec marche pieds mais en fait le petit que je garde à 8 mois, ma fille 16 mois et elle marche un peu durant la promenade mais demande quand même la poussette et j'ai des entretiens que pour des bébés du coup la marche me semble peut adapté.
Vers chez moi ça va niveau encombrement il y a peu de circulation donc quand le trottoir s'avère petit je peux empiéter sur la route sans probleme.
J'avais aussi pensé au porte bebe mais je ne me sens pas à la osé avec j'avais essayé avec ma fille et j'avais pas accroché.
Et que pensez vous de la manip que j'ai cité de descendre avec la poussette double et un bebe à bras pour prendre l'ascenseur, rejoindre le local vélos et ensuite prendre la poussette triple ?
03-05-2016 08:13:14
#5 03-05-2016 10:09:56
Et que pensez vous de la manip que j'ai cité de descendre avec la poussette double et un bebe à bras pour prendre l'ascenseur, rejoindre le local vélos et ensuite prendre la poussette triple ?
Je trouve que c'est beaucoup de manipulation... Installer et accrocher les 2 petits dans la poussette, descendre, descendre les petits et recommencer. Tu vas y passer un temps monstre.
Ta fille de 16 mois ne tiendrait pas sur la marche ?
#6 03-05-2016 22:15:29
Oui c'est vrai que cela fait beaucoup de manipulation mais je n'ai pas vraiment le choix malheuresement.
Ma fille pourrait tenir sur la marche mais si elle est fatigué elle voudra pouvoir s'allonger dans sa poussette et je me projette pour plus tard aussi car je ne sais pas quels ages auront les prochains enfants en accueil et si ce sont des bebes la marche ca n'ira pas..
#8 04-05-2016 07:58:35
Oui c'est vrai que cela fait beaucoup de manipulation mais je n'ai pas vraiment le choix malheuresement.
Ma fille pourrait tenir sur la marche mais si elle est fatigué elle voudra pouvoir s'allonger dans sa poussette et je me projette pour plus tard aussi car je ne sais pas quels ages auront les prochains enfants en accueil et si ce sont des bebes la marche ca n'ira pas..
mais tu comptes faire des promenades de combien de temps ?? je pense que la marche pour ta fille sera suffisante , elle a déjà 16 mois ..as tu déjà signé poiur un autre contrat ?
#9 04-05-2016 10:06:56
#10 04-05-2016 10:09:53
En règle général je fais des promenades de 1h-1h30, et ma fille marche un bon moment mais elle apprécie encore bien la poussette.
J'ai signé un engagement réciproque hier avec des parents pour un Loulou de6 mois
ok oui tu fais de grandes ballades
#11 05-05-2016 18:44:02
Du coup les filles j'ai peut etre trouvé une autre solution que la poussette triple ou le porte bebe, j'ai vu sur internet un buggypod perle qui se clipse derriere la poussette sur une marche et qui contrairement a juste une marche permet à l'enfant de s'asseoir ?
Qu'en pensez-vous ? Certaines l'ont déjà essayé ?
Pages : 1