Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-05-2016 05:28:05
Re : Combien de CP ?
chris84 a écrit :En février en ayant eu le maintien de salaire cela veut dire que vous avez eu 6 j déjà par anticipation
Au 31 mai vous avez acquis 11-6 déjà pris par anticipation
Donc en août seuls 5j sont acquis à payer
Les autres seront déduits selon cassationMais c'est autorisé ça que les pe prennent des congés non programmés ( en prévenant juste 2 semaines avant ) et me les prendre sur mes congés à venir ?
Mais bon du coup j'ai pas compris l'histoire des 12 jours de maintient de salaire ? C'est dans quel cas ?
Quand tu dis déduit selon cassation ça veut dire quoi ?
non du coup c'est une absence injustifié comptée comme travaillée
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
06-05-2016 05:28:05
#22 06-05-2016 08:14:37
Cela dépend pour la semaine de février si c'est son seul employeur la semaine de février est comptée en cp
Il faudrait savoir si au contrat ou au 1er mars il a été donné les dates des 5 semaines de cp et quand étaient elles ?
Ensuite si seul employeur
Et aussi que Mme si l'on acquiert les congés qu'à partir de juin les 5 semaines de posées le sont sur les 12 mois de la mensu donc sont posées en temps des le début meme si non acquises (et sont déduites en argent de la mensu selon le calcul de la cour de cassation)
#23 06-05-2016 09:24:46
Cela dépend pour la semaine de février si c'est son seul employeur la semaine de février est comptée en cp
Il faudrait savoir si au contrat ou au 1er mars il a été donné les dates des 5 semaines de cp et quand étaient elles ?
Ensuite si seul employeur
Et aussi que Mme si l'on acquiert les congés qu'à partir de juin les 5 semaines de posées le sont sur les 12 mois de la mensu donc sont posées en temps des le début meme si non acquises (et sont déduites en argent de la mensu selon le calcul de la cour de cassation)
Alors pour la semaine que les pe ont pris : non ce ne sont pas mes seuls employeurs
À la signature du contrat en Janvier ont été donné les 3 semaines en été + 1 semaine en Décembre + 1 semaine au printemps ( 2017 ) dont la date sera préciser ultérieurement selon les vacances scolaires
Du coup comment je dois compter ?
#24 06-05-2016 10:15:27
Bah si votre 5ème semaine est en printemps 2017
Ça veut dire que là sur 12 mois de février 2016 à janvier 2017 vous n'aurez pris avec eux que 4 semaines
Et avec vos autres employeurs où est la 5ème semaine?
Si vous êtes multi employeur effectivement les semaines places en dehors des parents ne sont pas déduites mais il aurait fallu partir sur une année incomplète en ce cas
06-05-2016 10:15:27
#26 06-05-2016 10:51:20
Le 1 er contrat je n'ai jamais l'enfant pendant les vacances on a compter en année incomplète
Le 2 ème contrat signé le 25 Janvier avec les dates de congés que j'ai donné plus haut . Je pensais faire comme les filles disaient plus haut ( de janvier à mai ) compter comme une année incomplète 2,5 jours pour 4 semaines de présence . Et ensuite à partit de Juin jusque Mai 2017 faire le calcul habituel d'une année complète . Heuuu suis pas sur de bien vous avoir expliquer .
Desolé de vous embêter avec tout ça mais je m'y perd
Dada62. Mes congés à moi sont les mêmes sur les 2 contrats sachant que pour contrat que mon 1 er contrat ( celui ou l'enfant ne vient jamais pendant les vacances scolaires ) s'arrête fin Juin
#27 06-05-2016 11:15:42
Je pense que vous n'avez pas compris : en année incomplète ( contrat 1) et année complète ( contrat 2) vous devez notifier par écrit vos 5 semaines à VOUS ( même si non acquis).On va considérer que la semaine prise par les parents en février fait AUSSI partie de vos 5 semaines ( car année complète pour ce contrat donc OBLIGATION pour vous d'avoir les mêmes congés que ces parents).
Donc reprendre les calculs de chris84 pour connaître votre salaire d'Août 2016 :
En février en ayant eu le maintien de salaire cela veut dire que vous avez eu 6 j déjà par anticipation
Les autres seront déduits selon cassation
#28 07-05-2016 15:59:57
Je pense que vous n'avez pas compris : en année incomplète ( contrat 1) et année complète ( contrat 2) vous devez notifier par écrit vos 5 semaines à VOUS ( même si non acquis).On va considérer que la semaine prise par les parents en février fait AUSSI partie de vos 5 semaines ( car année complète pour ce contrat donc OBLIGATION pour vous d'avoir les mêmes congés que ces parents).
Donc reprendre les calculs de chris84 pour connaître votre salaire d'Août 2016 :
chris84 a écrit :En février en ayant eu le maintien de salaire cela veut dire que vous avez eu 6 j déjà par anticipation
Les autres seront déduits selon cassation
Merci beaucoup . Oui je crois que j'ai tout mélanger . Vais essayer de trouver comment calculer tout ça parce c'est du petit Chinois pour moi tout ça